COD4 Armes Or, Shader 3.0 ?

Fermé
Elvisss69 - 27 oct. 2009 à 18:23
 Fred67 - 28 oct. 2009 à 15:46
Bonjour,

J'ai une carte video ATI Radeon x800 Series, je crois qu'elle ne supporte pas le shader model 3.0.
Dans COD4 , mes armes or ressemblent plutot a du vert/jaune , rien ne brille. J'ai essayé de mettre Specular Map a ON, mais rien ne change. Meme si je lactive dans la console comme ceci : /r_specular 1.

Je suis vrmnt au bout du rouleau, est ce impossible pour ma carte de faire briller quelque chose ? au prix ou elle coute ( meme si elle est un peu desuette ) mes amis on des cartes videos bien pires et n'ont aucun problemes.

SVP, trouver moi une solution !

Merci .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

2 réponses

Salut,

Si j'ai un conseil à te donner c'est de changer de carte graphique. Parce que je sais pas si t'es au courant mais depuis ta carte graphique ATI à sortis 28 cartes graphique. Alors il serait peut-être temps de changer, car en effet, ta carte ne prends pas le shader 3.0.

Tu sais les cartes ne sont plu si cher que ça, alors si tu veux pouvoir jouer aux nouveaux jeux actuels tu n'aura plus le choix que de changer de carte ;)
0
D'accord, mais sa fais longtemps que le jeu est sorti, et c'était prevu qu'il y ait des armes or, alors pourquoi je ne peux pas le voir avec ma carte ? Aucun moyen ? Je veux dire le jeu a p-e quoi 1-2 ans ? ya pas si longtemps que shader 3.0 est sur le marché non ? ...
0
Salut,

Oui le shaders 3.0 est sortis il n'y a pas longtemps, le soucis c'est que ta carte graphique ne l'exécute pas, elle est trop ancienne. Même si tu met les drivers à jours je pense que ça ne changera rien. Pense à changer de carte ;)
0