J'ai un problem avec mon bleutooth aidez moi

Fermé
devilegirl - 27 oct. 2009 à 18:23
 devilegirl - 30 oct. 2009 à 23:31
Bonjour,
j'ai un gros problem avec mon bleutooth , enfaite j'ai acheter ma clè "view tech" et j'ai avec avec son cd , et j'ai installer le blue solei dans mon ordi , et j'ai transferer des photos de mon ordi a mon portable , et g fè sa pendant 2 jours , et puis le 3 eme jours je veu transferer un photo de l'oirdi au portable et en cliquant sur le bleutooth voila ce message suivant qui apparait : "This copy of BlueSoleil is not licensed and is not eligible to receive the full range of product support. BlueSoleil is running in evaluation mode now and only 5MB data can be transferred."

alors j'ai desinstaller le bleutooth et j'ai re installer , et rien , toujours le meme message , et j'ai besoin d'aide parceque il fo que j'utilise mn bleutooth mais j'y arrive pas alors aidez moi , quesque je dois faire pour pouvoir de nouveau , transferer des fichier de mon ordi a mon portable ???

3 réponses

svp aidez moiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dadinho42 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 7
27 oct. 2009 à 18:26
patience.....atend que les gens rentre du boulot ect....
0
personne me repond ? :'( ! alors la ! j'ai vraiment pas de chance !!
0