A voir également:
- Performences de utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Ouvrir port utorrent ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
Les performances des logiciels de P2P sont fonction de deux parametres: la bande passante de ta ligne et le nombre de sources. Le nombre de sources tu peux rien y faire mais pour la bande passante il faut voir: à toi de désactiver sur ta machine tout ce qui peut t en bouffer. Quand t as fait ça y a rien d autres à faire.
merci django
mais jai aussi remarqué qu'un port "d'ecoute" ne fonction pas alors jai tenter d'ouvrir un port mais sa ne fonctione pa peut tu maider?
mais jai aussi remarqué qu'un port "d'ecoute" ne fonction pas alors jai tenter d'ouvrir un port mais sa ne fonctione pa peut tu maider?
Quand t installes utorrent tu as un outil de l install qui te permet de verifier le debit de ta ligne ainsi qu un autre pour verifier que tous les ports necessaires sont ouverts. Fais ces tests et tu seras fixé. Quand aux réglages du débit de ta ligne tu choisis dans la liste un débit qui correspond au tien. Bien entendu pour choisir correctement il faut que tu fasses le test avant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question