Rectification
Loris74140
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai contacté un dépanneur informatique et, effectivement, il faut obligatoirement être administrateur du système pour pouvoir installer Windows 7. Je ne remercie donc pas ceux qui m'ont assuré qu'il était possible d'installer Windows Seven en étant simplement utilisateur standard... En ce qui me concerne j'ai commandé un disque de "débloquage" de mot de passe administrateur pour pouvoir ensuite enfin installé Windows Seven.
A voir également:
- Rectification moteur nascar
- Driver NASCAR Racing Wheel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Moteur ecoboost - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
salut,
en effet, tu as été mal renseigné.
c'est le petit défaut de ce site, tout le monde peut répondre, même ceux qui croient tout savoir.
En dehors de ceux la, les helpeurs, contribs et modos font ce qu'ils peuvent pour répondre au mieux a vos questions.
merci de votre comprehension
en effet, tu as été mal renseigné.
c'est le petit défaut de ce site, tout le monde peut répondre, même ceux qui croient tout savoir.
En dehors de ceux la, les helpeurs, contribs et modos font ce qu'ils peuvent pour répondre au mieux a vos questions.
merci de votre comprehension
pour trouver le mot de passe admin tu vas dans panneau de configuration,comptes utilisateur et tu trouve tout les mot de passe des comptes
N'importe quoi ... Ce n'est pas marqué
Oui... Et ce n'est même pas dit que le CD marche : si il ne marche pas je serais obligé de changer de PC... Actuellement je ne peux presque plus rien faire : plus installer quoi que ce soit, plus modifiers des paramètres, bref, un gros bordel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon par contre y peut y avoir des astuces, si t'es prêt a perdre tes données:
*tu formattes par une commande dos, puis t'installes win7 derrière, et tu sera admin toi même.
tu avais fait comment pour l'installer ?
le top c'est dans le bios, tu met ton lecteur cd en "first boot device" et tu le fait a partir de la.
ne pas le faire a partir de windows par le cd dans poste de travail...
*tu formattes par une commande dos, puis t'installes win7 derrière, et tu sera admin toi même.
tu avais fait comment pour l'installer ?
le top c'est dans le bios, tu met ton lecteur cd en "first boot device" et tu le fait a partir de la.
ne pas le faire a partir de windows par le cd dans poste de travail...