Session administrateur disparue
Theklever973
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Theklever973 Messages postés 14 Statut Membre -
Theklever973 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
titre dit tout, voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre:
hier j'ai créer un réseau microsoft windows (je ne sais s'il y a un lien avec mon probleme mais je vous le dit quand meme) entre mon ordi de bureau et mon pc port.
Le réseau fonctionne correctement, le probleme que j'ai retrouver est que je lui ai créer avec ma session administrateur qui a disparue quand je lui ai redémarré l'ordi.
Je vais dans documents and setting avec ma session limitée et je vois que mon dossier de la session est toujours là mais comme il est protéger je ne peux pas l'ouvrir...
de plus je suis dans une session je ne peux pas la mettre comme session administrateur et je ne peux pas restaurer le système...
voila c'est ça mon problème...si vous avez une idée exprimez-vous...j'ai vraiment besoin des mes fichiers...
merci de bien vouloir m'aider...
titre dit tout, voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre:
hier j'ai créer un réseau microsoft windows (je ne sais s'il y a un lien avec mon probleme mais je vous le dit quand meme) entre mon ordi de bureau et mon pc port.
Le réseau fonctionne correctement, le probleme que j'ai retrouver est que je lui ai créer avec ma session administrateur qui a disparue quand je lui ai redémarré l'ordi.
Je vais dans documents and setting avec ma session limitée et je vois que mon dossier de la session est toujours là mais comme il est protéger je ne peux pas l'ouvrir...
de plus je suis dans une session je ne peux pas la mettre comme session administrateur et je ne peux pas restaurer le système...
voila c'est ça mon problème...si vous avez une idée exprimez-vous...j'ai vraiment besoin des mes fichiers...
merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Session administrateur disparue
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Invite de commande administrateur - Guide
- Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. ✓ - Forum Windows 7