Serveur IBM xseries 226

cocktail88 Messages postés 5 Statut Membre -  
 ibmer -
Bonjour,

Je possède un serveur IBM xseries 226 8648, et après plusieurs recherche sur le net, je ne trouve pas de réponse à ma question...
Voila, j'ai une LED orange d'allumé en face avant...généralement ce n'est pas bon signe, mais je ne trouve pas à quoi cela correspond...
besoin d'aide !!

Merci
A voir également:

3 réponses

Buxus

J'ai également un IBM Xseries 226 ... et je me pose exactement la même question que toi: à quoi correspond la diode orange avec comme indication un " !" ?
Je n''ai rien constaté d'anormal dans le fonctionnement du serveur....
enfin, jusqu'ici ....
1
ibmer

Tu peux voir le Light path et puis tu voie la laid correspond a la piece
0
goulou

Bonjour,

il s'agit d'un problème lié à l'alimentation du serveur.
Visiblement, l'alimentation est prévue pour une durée identique !
J'ai le même problème en ce moment!
0
ben

wow je ne pensais pas que se vieu server serais si populaire sur le net le mien na pas de lumiere orange jai trouvé une date qui dit que le boitier a été fait en 2004 donc si ses une question de date ou dexpiration le mien doit etre plus neuf .... peut etre une mise a jour du bios !? parcontre moi jai booster le mien avec 2 prosseseur xeon 3.2 ghz et je tourne linux ubuntu qui detecte les 2 cpu et les 2 tread mais windows 7 si l hypertreading est activer dans le bios ne voi que un cpu et un tread et je subi une grosse baisse de performence donc je le désactive et je retrouve mes 2 cpu evidament je perd les 2 tread quelqun rencontre le meme probleme??
0