Programme java

nourati Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais un programme java permettant de calculer la somme de deux variable entier
merci.
A voir également:

7 réponses

Pacorbanix

si tu n'arrives pas à au moins ESSAYER toi même, je te conseille d'abandonner la programmation. Sinon essaye, et si ça ne marche pas réfléchis y, et si vraiment tu ne trouves pas montre nous ton essai et on verrra avec ça.
0
nourati Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

public class CalculDeuxNbr{
public static void main(String[]args){
int x,y,z;
x=5;
y=10 ;
z=x+y;
System.out.println ("z="x+y);
}
}
0
nourati Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

public class CalculDeuxNbr{
public static void main(String[]args){
int x,y,z;
x=5;
y=10 ;
z=x+y;
System.out.println ("z="x+y);
}
}
0
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ok, à part que c'est System.out.println ("z="+z);
0
Pacorbanix

ou alors
println("z="+(x+y))
, mais dans ce cas c'est stupide d'avoir calculé z=x+y avant puisque tu ne t'en occupes pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

oui :) C'est pourquoi j'ai mis ("z="+z)
0

merci c'est ("z="+z) fonction ca marche bien
0

n'oubli pas de mettre résolu
0