Virus

Fermé
sdm2000 - 27 oct. 2009 à 11:09
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 27 oct. 2009 à 11:16
Bonjour, les amis, j'ai un soucis et je sais que vous avez la solution car vous etre tres performant.j'ai un vrus sur mon ordi qui me fais disparaitre l'ecran d'acueil de xp cad la prise de main de l'ordinateur ne s'affiche pas.l'ecran est bleu et n'y a plus mm pas demarrer/programme.si quelqu'un a deja eu ce pbleme j'ai besoin d'un anti virus puissant gratuit me permettant de revoir tte les info.merci d'avance j'attend
A voir également:

1 réponse

olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
27 oct. 2009 à 11:16
redemarre ton pc en mode sans echec avec prise en charge des réseaux pour cela au demarrage tapote f5 ou f8 pour certain pc.
si le bureaux réaparrait fait ceci:
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

Comment héberger les rapports trop longs de RSIT ??
0