Fenetre de pub

Fermé
tomy - 27 oct. 2009 à 11:11
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 27 oct. 2009 à 12:02
Bonjour,

alors voila mon soucis depuis 3 jours j'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules et ce sont toujours les memes.. c'est une page blanche et en haut il droite il y a un rectangle de pub pour "mobifun"..; antivirus kaspersky ls avis sont partagés sur cette antivirus mais je sais par avance que je ne changerai pas j'ai ete dans mes options internet et fait option supprimer les cookies ca ne change rien,analyse du pc avec antirivus n'a rien detecté et mon ami a fait une recherche avec malwarebytes n'a rien trouver. y aurait il quelqu'un pour m'aider? mon pc est un portable hp sous windows vista..NB pas une pro de l'informatique..merci
A voir également:

2 réponses

olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
27 oct. 2009 à 11:14
bonjour,
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

Comment héberger les rapports trop longs de RSIT ??
0
impossible d'y acceder mon antivirus le bloque comme site tres dangereux contenant cheval de troie...;dsl mais jeprend pas le risque d'y acceder ...
0
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
27 oct. 2009 à 12:02
desactive ton antivirus puis fais le .
ceci n'est absolument pas un cheval de troie c'est un logicielde dianostique pour voir qu'es as ton pc
pour que ensuite je puisse régler ton problème
0