Que faire des videos d'une camera JVC GZ-MG63
max3600
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
max3600 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max3600 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une camera JVC GZ-MG630S il y a environ un mois .Quand je transfere les video de la camera au pc ,elles s'ouvrent avec windows media mais impossible de les importer que se soit sur windows movie maker ou bien dans un logiciel convertisseur !!! J'ai cherché sur des forums et il parait que le format des videos est MOD ce qui ressemble a du mpeg-2.
J'ai telecharger d'autres logiciel pour convertir mes videos mais là aussi je n'arrive pas a les convertir.
le probleme : quand j'ouvre le dossier ou sont stockées mes videos (via le logiciel convertisseur) celle ci n'apparaissent pas !
Comment est ce que je peux faire ?
merci.
J'ai telecharger d'autres logiciel pour convertir mes videos mais là aussi je n'arrive pas a les convertir.
le probleme : quand j'ouvre le dossier ou sont stockées mes videos (via le logiciel convertisseur) celle ci n'apparaissent pas !
Comment est ce que je peux faire ?
merci.
A voir également:
- Que faire des videos d'une camera JVC GZ-MG63
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Couper des videos - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bopnjour,
Ton caméscope enregistre au format Mpeg2. Toutefois JVC (comme certaines autres marques) utilise un format propriétaire (fichier MOD) qui n'est pas compatible avec tous les logiciels de montage vidéo.
Il faut alors convertir ce format de sorte que Movie Maker (ou autre) puisse gérer.
JVC a un logiciel qui permet cette conversion : Converio
Ton caméscope enregistre au format Mpeg2. Toutefois JVC (comme certaines autres marques) utilise un format propriétaire (fichier MOD) qui n'est pas compatible avec tous les logiciels de montage vidéo.
Il faut alors convertir ce format de sorte que Movie Maker (ou autre) puisse gérer.
JVC a un logiciel qui permet cette conversion : Converio