FPS
Hulk
-
Hulk #12 -
Hulk #12 -
Bonjour,
En fait je joue a counter strike depuis 1 an et depuis quelque temps que le jeu ne marche pas tres bien ! Mes FPS lors que je commence le jeu tourne autour de 100 a 200 mais a en fonction du temps les FPS tournent autour de 20 a 30 et c'est tres dur de jouer car je lag beaucoup ! Ce n'est pas a cause de ma connexion internet car je suis avec le cable et sa marche bien ailleurs ! J'ai besoin d'astuces s'il vous plait merci
En fait je joue a counter strike depuis 1 an et depuis quelque temps que le jeu ne marche pas tres bien ! Mes FPS lors que je commence le jeu tourne autour de 100 a 200 mais a en fonction du temps les FPS tournent autour de 20 a 30 et c'est tres dur de jouer car je lag beaucoup ! Ce n'est pas a cause de ma connexion internet car je suis avec le cable et sa marche bien ailleurs ! J'ai besoin d'astuces s'il vous plait merci
A voir également:
- FPS
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Tout simplement,
Les fps sont en rapport avec ta carte graphique en aucun cas avec ta connexion internet.
Au pire tu cherche sur "google" "stabiliser ces fps sur css" ou encore "augmenter ses fps"
Une fois que tu connais les bases via google, je t'envoie sur ce topic afin de t'y régler :
http://www.vakarm.net/view-news-Rate-me_read-1607-fr.html
cordialement.
Les fps sont en rapport avec ta carte graphique en aucun cas avec ta connexion internet.
Au pire tu cherche sur "google" "stabiliser ces fps sur css" ou encore "augmenter ses fps"
Une fois que tu connais les bases via google, je t'envoie sur ce topic afin de t'y régler :
http://www.vakarm.net/view-news-Rate-me_read-1607-fr.html
cordialement.
Hulk #12
Tu peux me dire comment on change la mémoire dédié ? Merci
Bonjour , en fait quand je joue a counter strike source j'ai des descentes de FPS incroyables ! Quand j'arrive la premiere sur le jeu mes FPS sont entre 100 et 200 ce ki me convient beaucoup mais durant la partie les FPS ont des descentes incroyables entre 10 et 30 ce qui rend le jeu impossible a jouer ! Mon processeur c'est un Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU P7350 @ 2.00 GHz 2,00 GHz avec une mémoire vive de 4,00 Go et un systeme d'exploitation 32 bits ! Ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce 9600M GT ! Merci de m'aider svp
a que chi je confirme et non pas de solution tu sais comme fps plus moderne il y a cod ou bioshock on vas dire que conter strike c'est un peu pourri nan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hulk ne cherche pas a parler a jeryleexx il est bidon. le mec il va encore dire que tu est un no-life de la vie ^^.
il critique les mecs qui sont "soit disant" no-life mais lui s'amuse a trouver des gens no-life sur un site ou on pose des questions sur les jeux video ^^
il critique les mecs qui sont "soit disant" no-life mais lui s'amuse a trouver des gens no-life sur un site ou on pose des questions sur les jeux video ^^
c'est pas une question de m'avoir froisser ou pas mais reli t'es message. tu vien critiquer des mecs qui posent des question sur un jeux cela ne signifie pas tout de suite que se son des no life.
t'es bien sur ton PC la quand tu écrit est ce que je vais dire que tu est un dégénéré du web toi non ??? réflechi avant d'écrit des conneries et regarde sur quel forum tu ais.
y a des gens des fois...
t'es bien sur ton PC la quand tu écrit est ce que je vais dire que tu est un dégénéré du web toi non ??? réflechi avant d'écrit des conneries et regarde sur quel forum tu ais.
y a des gens des fois...