Quelqu'un connait-il Equideow?
Manna18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jajalaf -
jajalaf -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a des gens qui sont inscrit sur le jeu Equideow.com, et qui voudraient quitter le jeu. Si oui, j'aimerais bien reprendre leur compte, parce que le mien ne me convient plus, j'ai fait n'importe quoi dessus et je n'arrive pas à débuter une partie correctement même avec les conseils que l'on me donne sur les forums. Si quelqu'un laissait une partie bien débutée, ce serait plus simple pour moi.
Merci, et j'espère que quelqu'un va me répondre. ;)
Je voudrais savoir s'il y a des gens qui sont inscrit sur le jeu Equideow.com, et qui voudraient quitter le jeu. Si oui, j'aimerais bien reprendre leur compte, parce que le mien ne me convient plus, j'ai fait n'importe quoi dessus et je n'arrive pas à débuter une partie correctement même avec les conseils que l'on me donne sur les forums. Si quelqu'un laissait une partie bien débutée, ce serait plus simple pour moi.
Merci, et j'espère que quelqu'un va me répondre. ;)
A voir également:
- Quelqu'un connait-il Equideow?
- Je n arrive pas a m inscrire a equideow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réponse du galop 3 equideow ✓ - Forum Réseaux sociaux
Ancienneté : 22 jours
Classement général : 33103ème
Vu récemment : oui
Pays : Québec
L'éleveur
jajalafla élève actuellement 1 cheval sur sa partie.
Réserve : 2439
Métier : Moniteur d'équitation
Galop : 3
Niveau actuel :
Le centre équestre
jajalafla dirige le centre équestre les chevaux québécois .
Prestige :
Nombre de places : 6
Nombre de places libres : 6
va sur ma fiche pour plus d'information: https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/
evoie-moi un message à mon adresse e-mail -> jajalaf@hotmail.com et dit moi si tu le veux. Je vais te renvoyer un message avec mon mot de passe.