Effacement connection internet....

Kpok -  
 Kpok -
Bonjour et grand merci d'avance...
Le blonde qui vous écrit..A fait une bétise en utilisant le pc de son cher et tendre (car le mien bugge) et il est en russe...Et en supprimant un truc qui me semblait anodin (un message de connection via carte prépayée qu'ils utilisent bcp là-bas et qui semblait géner la connection via IE) j'ai donc supprimé ce "startel" mais du coup, même explorer ne veut plus fonctionner...Quelle bétises ai-je donc bien pû faire et comment y remédier?...Merki
Configuration: Windows vista
plus rien...

3 réponses

  1. Kpok
     
    Exla : Mission accomplie et réussie...Un graaaaaaand merci à toi, et maintenant, je vais attendre les réponses de mon appel à l'aide pour Mon pc...Bonne nuitée ;o)
    1
  2. Kpok
     
    Bonjour Exla et merci pour ta réponse rapide, je vais essayer de faire ça, bien que j'avoue craindre un peu une autre manip désastreuse (car une "russification" a été effectuée et à part la langue, je ne sais pas ce que ça peut avoir entrainé comme changement) je te tiens au jus dès que c'est fait.
    0