Probleme ouvertur disue svp!!

sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre -  
sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un nouvel ordinateur et je voudrais installer le logiciel neuf box de sfr (l'original) , mais quand je met le cd dans l'ordinateur il me l'ouvre avec adobe flash mais 3 seconde aprés il me marque adobe flash a rencontré un probleme et doit fermé donc je cherche un logiciel qui pe ouvrir les logiciel autre que adobe! merci d'avance!

7 réponses

kellycrips Messages postés 105 Statut Membre 4

Re Sebou ,

Alors pour ton message je vais essayer de t'aider tout d'abord essaye sa :

insere ton cd dans le lecteur et va directement dans post de travail > Lecteur D: et la quand tu vois l'icone de ton CD Sfr tu clique droit dessu, tu met Ouvrir avec.. et tu auras une liste d'autre logicielle normalment essaye comme sa et redis moi .

encore merci pour ton aide :)
0
sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre 23

merci de ton aide j'ai deja fait cela mais il y a que ouvrir c peu etre parce que j'ai qu'un logiciel pour ouvrir cela dont celui la est endomagé comment faire?
0
Kellycrips

Re ,

Alors non ne te fais pas de sousi rien n'est endomagé dans ton pc c'est different avec certain logiciel c'est tout.

Maintenant il y a pas vraiment de logiciel similaire pour remplacer adobe flash player donc je te conseille d'aller le supprimer dans ajout et supression des programes puis d'aller installé la dernier version de adobe flash qui se trouve sur se lien https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html Voila j'espere que sa t'aidera .
0

merci je vais essayé cela jte redis sa dans peu de temps et pour ton probleme c'est resolu??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa yé le probleme n'est pas resolut j'ai effacé flash player 9 (l'ancien) et mis celui que tu m'as conseiller le 10! mais il l'ouvre toujours avec le 9 alors qu'il n'y ait pas et trouve une erreur pu****!
tu connais pas un autre logiciel pour ouvrir les logiciel sur cd??
0
kellycrips Messages postés 105 Statut Membre 4

J'ai Chercher mais je trouve pas de logiciel comme adobe flash player 9 , j'ai trouver un autre qui a l'air d'etre un peut pret pareil essaye et si sa marche pas je c'est vraiment pas .. faudra posté dans un autre forum

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/4163-autorun-flash/

Oublie pas de mettre résolu si sa a marcher, bonne chance ;)
0

le probleme n'est pas resolut mai merci quand meme!
0