Changer mot de passe msn sans question secret

Fermé
mamie.laine - 26 oct. 2009 à 22:18
banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 26 oct. 2009 à 22:35
Bonjour,

j'aimerais changer mon mot de passe de msn sauf que quand j'arrive a la demande de répondre a la question secrète j'ai eu la facheuse idée de répondre plein de lettres et de chiffres ce qui veut dire que je n'ai pas inscrit sur une feuille a part alors je me retrouve dans cette situation genre 12 ans après que je me dois de changer et dont je ne peux le faire sans répondre a cette fameuse question secrète y a t-il un moyen autre que de répondre a cette question pour changer mon mot de passe merci davance.

mamie.laine
A voir également:

1 réponse

banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 59
26 oct. 2009 à 22:35
Salut.
Alors je ne sais pas si pour msn tu utilises un compte hotmail en tout cas si tel est le cas je peux t'aider à modifier ton mot de passe sans question secrète.

Connecte toi à ta boîte hotmail. Ensuite clique sur Option en haut à droite de l'écran. En bas à droite de la page il y a écrit Votre Compte, donc clique dessus. Il va te demander de taper une fois encore ton mot de passe par mesure de sécurité. Une fois fait, la page avec tes coordonnées s'affiche. A côté du mot de passe il y a écrit modifier. Il faut cliquer dessus. Là, il va te redemander ton ancien mot de passe et de taper deux fois le nouveau. Ensuite enregistre et c'est bon.

Le mot utilisé sur msn messenger est le même que celui de ta boîte mail msn hotmail normalement.

J'espère que cela t'aideras.
0