JS problème de display sous firefox

Fermé
Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 26 oct. 2009 à 18:14
Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 26 oct. 2009 à 20:13
Bonjour,
je souhaite faire apparaître une zone de texte lors d'un clique sur un lien (classique...) en javascript.

Sous IE (oui IE...) pas de problèmes mais sous firefox le bloc ne s'adapte pas quand le textarea apparaît.

Hum c'est pas très clair donc voici l'adresse où vous pouvez observer le problème : http://bloglob.fr/gaetanwindels/

Si vous cliquez sur commenter sur le premier article vous verrez le problème...
Le deuxième bloc est ce que je veux arriver à faire une fois qu'on a cliqué sur commenter.
Si vous avez une idée je suis preneur car là je suis bloqué...

Le bout de code HTML/JS :

<div class="contenu_bg">
<div class="haut_contenu">
</div>
<div class="contenu">
<p><span class="auteur">Auteur : <?php echo(($donnees['auteur'])) ;?></span>
<span class="date">Date : <?php echo(($donnees['date'])) ;?></span><br/><br/><br/></p>

<p><?php echo(nl2br($donnees['contenu'])) ;?></p><br/><br/>

<a style="margin-left:200px" href="index.php">Voir les commentaires(35)</a>
<a onclick="document.getElementById('textarea').style.display = ''">Commenter</a>
<textarea class="area" rows="10" cols="50" id="textarea" style="display:none"></textarea>
</div>
<div class="bas_contenu">
</div>
</div>

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 76
26 oct. 2009 à 20:13
J'ai une solution en fait en JS qui consiste lors du clic du lien à agrandir le bloc qui contient le textarea d'une longueur équivalente à ce textarea.

Mais bon j'aurais espéré trouvé quelque chose de plus simple qui m'aurait empêché d'utiliser des fonctions en JS pour résoudre ce défaut de Firefox...

Si quelqu'un a une idée je suis toujours preneur.
0