Arrêt intempestif
EB
Messages postés
40
Statut
Membre
-
EB Messages postés 40 Statut Membre -
EB Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
voilà le probleme , j'ai la config suivante.
Carte mere ASUS (Amd) A7V880 Via KT880 (socketA)
Processeur AMD Athlon XP 2700+ FSB 333 (SocketA)
Ventilateur-radiateur THERMALTAKE POLO 735
512 Mo de ram
le tout monte sur une tour avec une alim "ETECH-MPT-460XP"
Et mon ordi s'arrête tt les 5 mn sans aucune raison raiment apparentes.
J'ai essayer plusieurs Disques durs, et plusieurs OS .
Nada....
Un petit renseignement serait le bienvenu
Merci d'avance
EB
voilà le probleme , j'ai la config suivante.
Carte mere ASUS (Amd) A7V880 Via KT880 (socketA)
Processeur AMD Athlon XP 2700+ FSB 333 (SocketA)
Ventilateur-radiateur THERMALTAKE POLO 735
512 Mo de ram
le tout monte sur une tour avec une alim "ETECH-MPT-460XP"
Et mon ordi s'arrête tt les 5 mn sans aucune raison raiment apparentes.
J'ai essayer plusieurs Disques durs, et plusieurs OS .
Nada....
Un petit renseignement serait le bienvenu
Merci d'avance
EB
A voir également:
- Arrêt intempestif
- Arrêt maladie - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
3 réponses
Salut EB,
Vérifie si ton PC chauffe! Il est possible que ce soit un problème de surchauffe.
Sinon, passe un antivirus et un spyware!
Tiens nous au courant!
----------------------
Hypérion 2002
Vérifie si ton PC chauffe! Il est possible que ce soit un problème de surchauffe.
Sinon, passe un antivirus et un spyware!
Tiens nous au courant!
----------------------
Hypérion 2002
j'ai eu un probléme similaire et en fait c'était le ventilo du processeur qui était plein de poussière, un bon coup d'aspirateur et je n'ai plus de probléme
a+
a+
Salut EB !
bon ben voila, je compatis car j'ai un problème symilaire....
un xp2700+ monté sur une asus a7v8xx (Via KT400), la température du Bios est de 65°, et speed fan m'indique 55°... (déjà là , y a un truc que je ne m'explique pas.....)
bref, de temps en temps et sans savoir pourquoi le pc reboot..... souvent pendant que je me fais un doomlike type farcry.... mais aussi de temps en temps pendant que j'utilise excel ou word..... bref pas de facteur informatique bien commun.... donc je pense pour un prob de température.... le truc c'est que la carte graphique (ATI 2700 pro) a déjà un ventilllo, sur le proc un Gros Zalman..... et une alim Fortron avec un ventillo de 12 cm......
Comment as tu résolu ton prob ?
A+
bon ben voila, je compatis car j'ai un problème symilaire....
un xp2700+ monté sur une asus a7v8xx (Via KT400), la température du Bios est de 65°, et speed fan m'indique 55°... (déjà là , y a un truc que je ne m'explique pas.....)
bref, de temps en temps et sans savoir pourquoi le pc reboot..... souvent pendant que je me fais un doomlike type farcry.... mais aussi de temps en temps pendant que j'utilise excel ou word..... bref pas de facteur informatique bien commun.... donc je pense pour un prob de température.... le truc c'est que la carte graphique (ATI 2700 pro) a déjà un ventilllo, sur le proc un Gros Zalman..... et une alim Fortron avec un ventillo de 12 cm......
Comment as tu résolu ton prob ?
A+
salut
Ben pour l'instant j'ai rien resolu du , en attendant je te file une adresse avec tte les carateristique de la A7v880, visiblement il y a un reglage a faire au nivea temperature.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Topic-unique-ASUS-A7V880-sujet-640558-1.htm
Voilà bon courage je te tient au courant si je me dépatouille de cette daube.
Eric
Ben pour l'instant j'ai rien resolu du , en attendant je te file une adresse avec tte les carateristique de la A7v880, visiblement il y a un reglage a faire au nivea temperature.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Topic-unique-ASUS-A7V880-sujet-640558-1.htm
Voilà bon courage je te tient au courant si je me dépatouille de cette daube.
Eric
Ben il chauffe pas plus que ca 35 - 40 °
J'ai deja passe antivirus et spyware, et rien.
Je pense que je vais rajouter des ventilo sinon " le mettre dans la baignoire" dommage il a 2 jours !!!
Merci
Eric