FILTRE ET LIGNES
Cathy
-
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre -
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment en mettant des filtres en en-entête de colonnes et des lignes de couleurs différentes (une sur deux) pour rendre la lecture plus aisée, on peut garder les couleurs des lignes tout en filtrant.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je souhaiterais savoir comment en mettant des filtres en en-entête de colonnes et des lignes de couleurs différentes (une sur deux) pour rendre la lecture plus aisée, on peut garder les couleurs des lignes tout en filtrant.
Je vous remercie pour votre réponse.
A voir également:
- FILTRE ET LIGNES
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Filtre manga - Accueil - TikTok
- Afficher lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
3 réponses
Le fait de filtrer les colonnes va faire mélanger les lignes et plusieurs lignes d'une même couleur peuvent se retrouver les unes en dessous des autres. Que faut-il faire pour conserver les couleurs des lignes tout en filtrant les colonnes ?
J'espère être plus claire.
J'espère être plus claire.
bonsoir,
Je crois qu'elle a un tableau comme cà, avec des filtres en entête de colonnes.
La question devient dans mon exemple :
"Comment , une fois les filtres appliquées, avoir toujours la même succession de lignes blanches et grises ?"
Cela rejoint les sujets de mises en forme conditionnelles mais conditionnées par les filtres appliqués...
Je crois qu'elle a un tableau comme cà, avec des filtres en entête de colonnes.
La question devient dans mon exemple :
"Comment , une fois les filtres appliquées, avoir toujours la même succession de lignes blanches et grises ?"
Cela rejoint les sujets de mises en forme conditionnelles mais conditionnées par les filtres appliqués...