Pb avec home cinéma jvc

zzjo Messages postés 4 Statut Membre -  
zzjo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un home cinéma jvc TH-L1 que je n'arrive pas à faire fonctionner, je l'ai branché en rca sur mon plasa pioneer, aucun son n'en est sorti, même chose en le branchant sur le dvd, y a t il une manip que j'ai oublié ou je n'utilise pas le bon cable...

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

il y a une sortie hdmi a l'arriere. relie cette sortie avec un cable hdmi (1.3) sur le plasma, et dans les reglages:
Pass-Through" : (HDMI) pour source HD
un lien de ton appareil
http://www.dvdcritiques.com/Actus/1624
0
zzjo Messages postés 4 Statut Membre

le cordon hdmi est branché sur vidéo 1 sur l'ampli et sur input 3 sur le plasma (seule prise hdmi). Pour les réglages, j'ai activé l'hdmi mais du coup ni image, ni son! ça vient de moi peut etre!!!
0
Utilisateur anonyme

video 1 et 2 sont des entrées (pour brancher un lecteur ou autre)
il faut utiliser la SORTIE video "monitor out"
et enfin, dans la config, mettre "Pass-Through"
0

oui, en réflechissant un peu je me suis dit que ce devait etre sur monitor out donc ça j'avais modifié, par contre impossible de trouver "pass-trought" , lorsque j'allume l'ampli!
0
Utilisateur anonyme

cette fonction est utile quand des appareils (lecteur dvd ou bluray, ou ps3) y sont connectés. cela permet de recevoir le signal en 1080p :
" Compatibilité 1080p "Pass-Through" (HDMI) pour source HD "
si cette fonction n 'est pas active, c'est que rien de tel n'y est branché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, je finirai bien par trouver, j'ai branché mon écran plasma en hdmi input 3 sur l'ampli jvc monitor out. lorsque j'allume l'ampli j'ai le choix entre vidéo 1, 2 ou 3, usb ou ipod . Mais c'est surement parce que je n'ai que l'écran de branché dessus que ça ne marche pas, je vais changer mon lecteur dvd.

Merci en tt cas pour ton aide, j'y vois tt de même un peu plus clair
0