Last Chaos

Fermé
Last-Chaos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 11:34
 Stylzz - 3 mars 2011 à 12:55
Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis nouveau sur Last chaos, un titan niv.7, et j'aimerai bien savoir jouer comme il faut, alors voiiilà mes question :

1. Peut-on apprendre un métier ?
2. Combien coûte en moyenne une pierre de lune ?
3. Où faut-il que j'aille m'entraînersi je suis niv 7 ?
4. Combien coûte en moyenne une arbalète de pierre ?
5. Faut-il que j'augmente force ou autre chose ?
6. Comment fait-on pour avoir d'autre capacitées tel que "Foyer de force" ?


Ce serai sympa de me répondre merci !

PS: J'aurai surement d'autre questions plus tard .

4 réponses

ps:tu peut aller t'entrainer au sasquat il sont lvl 12. si tu veut avoir des autre capaciter il faut que tu tape z sur ton clavier et tu cherche sur la carte le maitre titan.et pour ton titan il faut que augmente la force et pour les autre question je ne sais pas dsl



kimine
2
sa depend de la taille de la pdl si c'est une pierre de lune(500 000),une pierre de lune sombre(200 000)ou une pdl faible(300 000)or
1
Pour répondre a tes question :
1. Peut-on apprendre un métier ? oui (couturière, magicienne, forgeron,marchand ...)
2. Combien coûte en moyenne une pierre de lune ? (pdl 100.000 pdls 200.000 ... toute les pdl comme sa a part pdl rouge (1 million a 2 millions et pdl bleue idem)
3. Où faut-il que j'aille m'entraînersi je suis niv 7 ? (belfist temple juno ... regarde dans la carte de juno toute en bas tu a tout les moob clike sur celui que tu veux (en blanc) et tu aura une carte suis la)
4. Combien coûte en moyenne une arbalète de pierre ? (regarde au marchand d'arme cb il la vend et vend la moins chere ...)
5. Faut-il que j'augmente force ou autre chose ? (force et dex)
6. Comment fait-on pour avoir d'autre capacitées tel que "Foyer de force" ? (va a ton maitre pour ta classe sait maitre titan)

Si ta d'autre question mes moi en amis (InvocOfKiller katar 3 ou ForceDeLaNature délum 6)
1
Bonjour petit nouveau de LC lol :)
Déjà, il nous faudrait savoir ta classe. Titan, ensorceleuse, guérisseuse, voleuse, invocateur, chevalier ?
Et quel serveur héberge ton personnage?

Je vais répondre à tes questions.
1. Oui, tu peux apprendre des métiers tels que couturière, magicienne, forgeron, ... les métiers classiques des MMORPG quoi.
2. Le prix des PDL dépend de leur classe : les pdl sombres sont généralement à 100.000, et ça monte généralement de 100.000 or en 100.000 donc une pdl faible sera 200.000 or, etc... Cependant, les PDL rouges et bleues seront très chères étant donné qu'elles sont très rares.
3. Si tu es lvl 7, le mieux serait d'aller à Belfist, temple de Juno, en restant chez les zombies et en faisant très attention à ta vie. Tu peux sinon demander à quelqu'un de plus haut lvl que toi de te xp pour arriver lvl 17 et te bloquer pour pc.
4. (Pas de réponse) x). Je sais pas. Je suis pas voleuse lol.
5. Tout dépend de ta classe, le titan devra augmenter sa force tandis que la guérisseuse sa dextérité.
6. Foyer de force, c'est titan. Tu es titan? Sinon pour apprendre des capacités, c'est chez ton maitre. Maitre titan donc si tu es titan, maitre voleuse si tu es voleuse, etc...


Si tu as d'autres questions, hésite pas, sur le jeu, je suis Silmude ou Silmuda, katar 5 non pvp.
Bon jeu :)
0