Frais de résiliation

Fermé
odolai - 26 oct. 2009 à 11:29
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 26 oct. 2009 à 11:32
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai résilié mon abonnement en fin de contrat et SFR me demande de payer des frais de résiliation de 45 €.
Sachant que j'ai signé mon contrat en 2007, il n'est stipulé nul part que des frais seront engagé en cas de résiliation de fin de contrat, ce qui était pour moi un des critère d'abonnement à ce moment là.
Suis-je obligé de me plier face aux soient-disantes nouvelles CGV alors que le contrat que j'ai signé ne le stipulait pas?
Il serait trop facile de lancer une offre avec aucun frais à la clé, et 1 an après émettre des frais de résiliations dans le seul but de tirer profit de ses abonnés.
Après quelques recherches, plusieurs abonnés ont été exempté de ses frais voir remboursé mais est ce valable pour moi dans ce cas?
Merci d'avance.

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
26 oct. 2009 à 11:32
si ce n'est pas mentionné dans le contrat que tu as signé, alors ils ne sont pas en droit de te demander une telle somme
0