Probleme avec "AB8KW8KT8 IDE Controller"

Résolu
telescopique -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu j'ai dans le gestionnaire de périphérique ça "AB8KW8KT8 IDE Controller" avec un point d'exclamation
et depuis que j'ai ce probleme je n'arrive plus a lire mes DVD-ROM alors que les CD-ROM je peut les lire.

AB8KW8KT8 IDE Controller Etat de periphérique:

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

J'ai chercher sur internet ce pilote sans avoir trouvé mais j'ai remarqué que Cette référence AB8KW8KT8 change de temp en temp.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Code 39 >>> https://www.commentcamarche.net/faq/3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39

A+
0
telescopique

Merci je test sa dessuite mais vous croyez que sa va réparer mon probleme de lecture de DVD-ROM ?
0
telescopique

A la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Il n'y a pas les valeur Upperfilters et Lowerfilters. Donc je sait plus quoi faire.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau >>> http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

Fais un clic droit sur le fichier , sélectionne " installer " puis redémarre le PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telescopique

J'ai installé puis desinstallé demon tool et sa ma resolut le pb de IDE Controller et j'ai reussit a acceder a un de mes DVD-ROM ce sont des jeux mais les autre je n'est pas reussit a y acceder et j'ai fait avec le fichier de configuration mais sa n'a pas marché.

Je n'arrive toujours pas a les lire a par le jeux san andreas qui a donctionné pendent l'installation.
0
telescopique

Merci a toi de m'avoir aider probleme résolut en installent deamon tools et en le desinstallent.
0

De rien ,

L'essentiel que ça marche

Bonne soirée

0