007

Résolu
choupiloli Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gambas0013 -
Bonjour,
qui a installé ce logiciel?? et qui pourrait me guider pour l'installer??
J'en avais téléchargé un auparavant et ca a echoué tout y etait en anglais incomprehensible...
J'ai telechargé aussi comme antivirus... donc il risque de le bloquer! Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

choupiloli Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oki merci seulement je ne sais pas vers quel logiciel me tourner justement!!
merci pour ton aide
15
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

C'est une version d'évaluation qui fonctionne 15 jours, la version payante coute 40 dollars.
De plus il est en anglais et il n'y a pas de version francaise.
Il ne fonctionne pas sous Vista, seulement sous XP ou antérieur.
Je pense que tu devrais t'orienter vers un autre logiciel.
10
choupiloli Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

c'est bon j'ai resolu mon prob merci beaucoup barnabe0057
5
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Ce logiciel provient de la société Logixoft, c'est un keylogger ( enregistreur de frappes clavier ) tout comme 007 Spy Software.
Il est gratuit et en francais c'est ce que tu recherchais je crois, non ?
Il permet d'enregistrer tout ce qui est tapé au clavier : mots de passe, conversations msn, sites visités, .....
Il a une fonction qui permet d'envoyer les logs par mail, il est totalement invisible pour l'utilisateur et protégé par mot de passe.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un logiciel qui sert à quoi exactement ?
Si tu me dis ou le telecharger, je peux l'essayer et ensuite t'aider à l'installer.
3

Merci barnabé, cest le logiciel qu enregistre toutes les activité d'un ordinateur.
il s'agit du 07 spy software si je ne me trompe pas!!!
3

Il est facile à enlever du moment que tu ne perds pas le mot de passe.
Je ne sais pas si Avast l'a déja intégré dans sa base de signatures virales mais tu peux régler Avast pour qu'il laisse le logiciel tranquille.
2

tu l'a deja utilisé ce logiciel??
quelles sont ses foctionnalités?? que peux tu faire avec? ne pas faire?
Obtenir? ne pas obtenir?
Merci beaucoup
je vais m'y atteler cet apres midi
2

????
D'ou vient ce logiciel??? Peux tu repondre a mes questions??
Merci beaucoup!
2

je viens de le telecharger.. je viens aussi de faire un test!! il ne m'enregistre que les pages visitées sans me donner plus comme le ferait mo historique est-ce normal???
2

alors,

quand j'ai fais des tests, il m'a fait une liste de pages visités mais c'est tout, ou alors je n'ai pas trouvé comment ca fonctionne ou alors ya un soucis!!

J'ai un autre soucis... j'ai mis un mot de passe depuis le debut... Or au bout de quelques connexions avec le même mot de passe plu moyen d'ouvrir le programme; il ne reconnait plus le mot de passe!!
2

et après une fois qu'on en a plus besoin, il est facil à enlever?
Avast ne le bloque pas?
1

Qu'est-ce qu'il te donne de plus ton historique ?
1

Chez moi ca fonctionne très bien, je n'ai pas de problème avec le mot de passe.

Il est très complet, il affiche les sites visités ainsi que tous les mots de passe saisis.
1

ouais c bizarre... et du coup comme je peux plus y acceder, j'arrive meme pas a le desinstaler pour le reinstaler
1

Bonjour merci mais il ne s'agit pas d'un programme de jeux... c'est un logiciel "pirate"!
0

c'est le problème il ne le trouve pas et quand je vais dans le dossier pour le supprimer l'ordi me dit qu'il faut l'autorisation d'un administrateur;....
0

Tu n'es pas administrateur de l'ordi ?
0

Ben si pourtant mais j'ai l'impression que ce programme m'a depassé lol ou alors ya quelque chose que j'ai loupé!!! Pour le moment, je ne peux ni l'utiliser ni l'ouvrir, ni le désinstaller à cause de ce mot de passe qui pourtant fonctionnait au debut
0

Tu as juste téléchargé le logiciel gratuit ou tu as acheté la licence??
0