Ati mobility radeon hd 3650 probleme

Fermé
sylphide-sama Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 09:06
 Laceen - 13 févr. 2010 à 16:19
Bonjour,

Mon peripheriques video n'est pas mis ... essencielement comme activité les jeux videos mon ordi ma declaré y a pas longtemps qu'il n'etait pu compatible VGA ...

Je suis sous Windows Vista Edition Home Premium et dans mes peripherique j'ai

Carte Graphiques:
(triangle jaune code 10)Carte Graphiques VGA standard
Mobile Intel(R)4 Series Express Chipset Family

Ma carte graphique est une ati mobility radeon hd 3650 et ou les sont introuvables
A voir également:

4 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
26 oct. 2009 à 09:08
voila ton pilote carte graphique : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32

0
sylphide-sama Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 11:03
La pilote ATI MOBILITY RADEON HD 3650 est dans mes peripherique video et a remplacer le pilote VGA...
Mais il est toujours sous erreur cette fois c'est l'erreur 43 !
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Et il me colle un message Warning dans une fenetre a part

Warning:
The Catalyst tm Control Center is not supported by the driver version of your enabled graphics adapter . Please update your ATI graphics driver , or enable your ATI adapter using the Displays Manager.
0
Bonjour j'ai exactement le meme preobleme actuellemnt je voulais savoir si tu avais trouvé une solution
merci d'avance :)
0
clma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
11 nov. 2009 à 19:34
Bonjour,
J'ai un easynote Packard Bell avec carte graphique Ati mobility hd 3650 de 512Mo qui s'est transformée en Mobile Intel(r)4 series express chipset familly !!!!!!
En aôut, ne pouvant lire des vidéos sur ma tv par ma connection hdmi, j'ai renvoyer mon pc en réparation.
Au retour début septembre, plus de problème de connection, mais ce jour plus rien !!!
Et je constate en vérifiant les performances de mon pc que je me retrouve avec une carte Mobile Intel comme ci-dessus de 32Mo.
N'étant qu'un novice, quelqu'un peut-il mexpliquer le problème avant que je ne reporte mon pc de nouveau en réparation !!!
Merci d'avance.
clma
0
En passant par plusieurs forum sur ce probleme, je n ai pas trouve de solution conviquante sauf que je pense que le probleme est plutot lie au systeme d exploitation. En fait cette carte graphique exige DirectX 10.1 pour son fonctionnement. Ce pilote ne peut etre installe sur vista qu apres installation du pack 1 disponible sur le site de microsoft
0