Thunderbird et Kapersky
Claralaura
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
Attaqua Messages postés 354 Statut Membre -
Attaqua Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
Après installation de Seven j'ai choisi Thunderbird comme messagerie.
Avec Vista et Mail un module de Kapersky était présent dans la messagerie.
Je ne le retrouve pas dans Thunderbird !
Merci
Après installation de Seven j'ai choisi Thunderbird comme messagerie.
Avec Vista et Mail un module de Kapersky était présent dans la messagerie.
Je ne le retrouve pas dans Thunderbird !
Merci
A voir également:
- Thunderbird et Kapersky
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
- Rappeler un mail thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
3 réponses
C'est plutôt Kaspersky non ?
Personnellement, j'utilise Windows live one care (mais j'ai Vista et j'ignore si une version pour seven est disponible )
Je n'ai jamais eu de problèmes de virus, tous on bien été gérés .
Je peux te le dire, Kaspersky, associé à d'autres systèmes antivirus comme Antivir ...etc n'est pas forcément plus efficace ...
Un antivirus contient une base de donnés contenant la plupart des signatures des programmes malveillants .
Si l'on installe plusieurs antivirus sur un meme ordinateur, l'un des deux peux interpreter la base de donnés de l'autres comme un nid de virus .. ce qui, au final, n'est pas bénéfique vu que ton ordianeur pédalera dans la semoule ...
Mais c'ets à toi de voir ...
PS : je suis totolament bénévole, et je ne cherche pas à faire de la publicité ...
Personnellement, j'utilise Windows live one care (mais j'ai Vista et j'ignore si une version pour seven est disponible )
Je n'ai jamais eu de problèmes de virus, tous on bien été gérés .
Je peux te le dire, Kaspersky, associé à d'autres systèmes antivirus comme Antivir ...etc n'est pas forcément plus efficace ...
Un antivirus contient une base de donnés contenant la plupart des signatures des programmes malveillants .
Si l'on installe plusieurs antivirus sur un meme ordinateur, l'un des deux peux interpreter la base de donnés de l'autres comme un nid de virus .. ce qui, au final, n'est pas bénéfique vu que ton ordianeur pédalera dans la semoule ...
Mais c'ets à toi de voir ...
PS : je suis totolament bénévole, et je ne cherche pas à faire de la publicité ...
Merci pour ta réponse et désolé pour Kaspersky mais...
l'antivirus fonctionne sous seven mais je n'ai plus accès au règlages du filtrage du courrier dans thunderbird comme je l'avais dans vista Mail !
l'antivirus fonctionne sous seven mais je n'ai plus accès au règlages du filtrage du courrier dans thunderbird comme je l'avais dans vista Mail !
Vu que je n'ai pas accès à ton ordinateur pour te donner le problème exact et le résoudre, je te conseille une chose, :
Passe sous un autre logiciel de mails : ex (windows live mail, microsoft outlook, ...)
Passe sous un autre logiciel de mails : ex (windows live mail, microsoft outlook, ...)