[trojan]

davek -  
 regis59 -
Bonjour a vous,
Voila j'ai un trojan pws.bancos.142 qui a fait l'objet de 2 questions dans ce forum et je n'y ai pas trouvé la solution à mon problème,snif.
c'est bitdefender qui a détecté ce trojan alors qu'il essayer de se connecter.Il est a plusieur emplacement:dans des fichiers zipé,des fichiers temp et dans des points de restauration.j'ai scanné mon pc avec bitdéfender il touve les emplacements mais ne veut pas les mettre en quarantaine.avast ne dectecte pas le trojan,avg non plus comment faire svp ,je peut fournir le rapport de bitdefender.
merci a vous
A voir également:

3 réponses

charlene41 Messages postés 4 Statut Membre

j'en n'est marre jen'arrive a virer le trojan je c plu koi faire , depuis ken tu la choper toi???
0
regis59

fournissez les rapport de bitfendre

a+
0
davek

bonjour,merci d'avoir répondu.je suis un peu long a répondre le week est long... Bref,j'ai eu des soucis de mise a jour avec bitdef donc j'ai réparé les fichiers et les rapports n'ont pas était conservé.désolé.Désormais bitdéf ne me signale plus la présence de pws.bancos.142 ??? c'est bizarre,j'ai quand même mis 5 fichiers infectés en quarantaines sur 6 avec avast.si le problème revient(car il doit toujours être présent) je réécrit.dans tous les cas merci.bye
0
regis59

salut,
tu parles de bit et de avast , tu as deux antivirus????
atention 2antivirus = risque de conflit, desactive ou supprime s en un !!!!!!!!
0