Problème DD EXTERNE
kiki76
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà mon soucis j' ai installé un DD EXTERNE que je viens de formater en NTFS en tant que partition étendue, sauf que il n'est pas dans le poste de travail alors qu'il apparait bien dans le gestionnaire de périf et dans outils d' administration/gestion de disques!!!
A la base je l' avait formater car il bloque le démarrage de mon PC alors je vous écoute et un grand merci à ceux qui m' aiderons!!!
kiki
voilà mon soucis j' ai installé un DD EXTERNE que je viens de formater en NTFS en tant que partition étendue, sauf que il n'est pas dans le poste de travail alors qu'il apparait bien dans le gestionnaire de périf et dans outils d' administration/gestion de disques!!!
A la base je l' avait formater car il bloque le démarrage de mon PC alors je vous écoute et un grand merci à ceux qui m' aiderons!!!
kiki
A voir également:
- Problème DD EXTERNE
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
3 réponses
moi je pense que le blocage est du a une surcharge USB au démarre tout simplement
ça me le faisait sur mon ancien PC
donc j'ai bien peur que tu l'as un peu formaté pour rien
donc tu n'as plus qu'a le reformater en NTFS normal ou FAT32 libre choix mais pour le démarrage tu sera obligé de le débrancher pour allumer ton PC et tu n'as pas le choix.
ça me le faisait sur mon ancien PC
donc j'ai bien peur que tu l'as un peu formaté pour rien
donc tu n'as plus qu'a le reformater en NTFS normal ou FAT32 libre choix mais pour le démarrage tu sera obligé de le débrancher pour allumer ton PC et tu n'as pas le choix.
merci
PS:je me voit mal le débrancher à chaque démarrage et puis le rebrancher!