Code erreur 302 router d-link dir655
turbomecano
Messages postés
4
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai un probleme a installer mon router d-link dir 655, sa ecrit 'code 302' quand j ai presque fini de l installer. j ai deja installer ce meme router sur un autre ordinateur sans probleme......les 2 ordi ont le meme window xp. j ai recommencer a zero 3 fois sans resultat. sa prend tu un minimum de memoire vive pour l installer??? merci de m aider!!
j ai un probleme a installer mon router d-link dir 655, sa ecrit 'code 302' quand j ai presque fini de l installer. j ai deja installer ce meme router sur un autre ordinateur sans probleme......les 2 ordi ont le meme window xp. j ai recommencer a zero 3 fois sans resultat. sa prend tu un minimum de memoire vive pour l installer??? merci de m aider!!
A voir également:
- Code erreur 302 router d-link dir655
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
5 réponses
Bonjour as tu trouvé le problème car j'ai le meme souci et je ne trouve pas de solution ! Merci d'avance
Arrff pas cool , bon je vais tenter de les joindre par téléphone apparemment ils ont un service en Français . Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'au tout debut tout fonctionnait, et le jour ou jai changé de pc et bien ce fut la cata !!!
Bon si j'ai une reponse je la poste ici, si j'en ai pas ... dommage pour moi !
Bon si j'ai une reponse je la poste ici, si j'en ai pas ... dommage pour moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question