Touche ne fonctionne pas sur portable ?

Fermé
turbomecano Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 25 oct. 2009 à 21:44
turbomecano Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 25 oct. 2009 à 22:10
Bonjour, j ai un portable acer aspire 8730 , j ai un probleme avec le petit plateau(désolé,je connais pas le terme!) pour bouger la souris..... je suis capable de faire bouger le curseur a l ecran et les deux touche fonctionne, mais pas la parti ou on fais defiler les page...... je sais que c est pas clair mais c est la meme fonction que la roulette d une souris standar. en meme temp, j ai la fonction du volume qui ne fonctionne pas direct sur mon clavier mais qui fonctionne manuellement dans les parametre de son. donc les 2 seul fonction que j ai de type'' touche pad' fonction pas. ya tu moyen de les activer ou les desactiver manuellement?? si il me manque d info, dite le moi :)

1 réponse

turbomecano Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
25 oct. 2009 à 22:10
j ai oublier de dire que pour le volume, la touche 'mute' fonctionne et que les lumieres du volume monte et descent quand je les touche mais le son change pas.....???? le son fonctionne seulement avec la souris dans les parametre de son.
0