Probleme Firefox instalation de module

Bonjour,
Je vient de reformater mon PC hier et tout c'est bien passé , mais au moment ou je veut remettre mes modules pour Firefox , il se télécharge bien et il me demande de redémarrer le navigateur , ce que je fais , mais après le redémarrage du navigateur il n'est pas installé et n'aparait pas non plus dans la liste des modules . j'ai aussi essayé de réinstaller firefox mais rien n'y fais . Aussi j'ai oublier de dire que hier avant de reformater ces modules marchais super bien et mon firefox était a jour .
Que faire ?

Merci par avance .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

18 réponses

1. Bonsoir,

As-tu installé la même version de Firefox que précédemment. Il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité.

Bonne chance !
    0
    1. Oui , c'est bien la meme version .
      0
      1. Tu as utilisé quoi pour le transfert ?
        0
        1. Pour le transfert ?
          Je comprend pas ta question dsl

Si tu parle des module je les télécharge depuis me site de module de mozilla
          0
          1. Tu as réinstallé tes modules en manuel (1 par 1) ou tu as fait autrement ?
            0
            1. ba j'ai été télécharger mes modules un par un sur le site de mozilla ensuite a chaque fin de telechargement d'un module je redemarais le navigateur quand il me le demandais
              0
              1. Tu peux essayer de ré-installer Firefox, mais je ne vois pas trop d'où ça peut venir.

Bon courage !
                0
                1. Je l'ai deja ré-installé 2 fois et rien n'y change
                  0
                  1. Tu as essayé de le faire en mode admin, puis de lancer Firefox en mode admin ?
                    0
                    1. Je ne sais plus sous XP, mais ça doit être dans le menu du Clic Droit (sur l'icône en question).
                      Sinon, il doit y avoir une option dans les 'Propriétés' de l'icône.
                      0
                      1. ma sessions est une sessions administrateur , donc sa lance direct en mode administrateur
                        0
                        1. Je ne vois pas alors, désolé.
                          0
                          1. Euh alors ya Cooliris , gtranslate , Flashgot et autopager
                            0
                            1. J'ai changé de profils en n'en créant un nouveaux , mais ca refet pareil
                              0