Probleme Firefox instalation de module
Dragon 548
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Dragon 548 Messages postés 312 Statut Membre -
Dragon 548 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de reformater mon PC hier et tout c'est bien passé , mais au moment ou je veut remettre mes modules pour Firefox , il se télécharge bien et il me demande de redémarrer le navigateur , ce que je fais , mais après le redémarrage du navigateur il n'est pas installé et n'aparait pas non plus dans la liste des modules . j'ai aussi essayé de réinstaller firefox mais rien n'y fais . Aussi j'ai oublier de dire que hier avant de reformater ces modules marchais super bien et mon firefox était a jour .
Que faire ?
Merci par avance .
Je vient de reformater mon PC hier et tout c'est bien passé , mais au moment ou je veut remettre mes modules pour Firefox , il se télécharge bien et il me demande de redémarrer le navigateur , ce que je fais , mais après le redémarrage du navigateur il n'est pas installé et n'aparait pas non plus dans la liste des modules . j'ai aussi essayé de réinstaller firefox mais rien n'y fais . Aussi j'ai oublier de dire que hier avant de reformater ces modules marchais super bien et mon firefox était a jour .
Que faire ?
Merci par avance .
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
18 réponses
-
Bonsoir,
As-tu installé la même version de Firefox que précédemment. Il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité.
Bonne chance ! -
-
-
Pour le transfert ?
Je comprend pas ta question dsl
Si tu parle des module je les télécharge depuis me site de module de mozilla -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ba j'ai été télécharger mes modules un par un sur le site de mozilla ensuite a chaque fin de telechargement d'un module je redemarais le navigateur quand il me le demandais
-
Tu peux essayer de ré-installer Firefox, mais je ne vois pas trop d'où ça peut venir.
Bon courage ! -
-
-
-
Je ne sais plus sous XP, mais ça doit être dans le menu du Clic Droit (sur l'icône en question).
Sinon, il doit y avoir une option dans les 'Propriétés' de l'icône. -
ma sessions est une sessions administrateur , donc sa lance direct en mode administrateur
-
-
-
-
Euh alors ya Cooliris , gtranslate , Flashgot et autopager
-
Ca sent le profil corrompu >>> https://www.micro-astuce.com/navigateurs/install-firefox-3.php
-
J'ai changé de profils en n'en créant un nouveaux , mais ca refet pareil