Probleme Firefox instalation de module
Dragon 548
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Dragon 548 Messages postés 312 Statut Membre -
Dragon 548 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de reformater mon PC hier et tout c'est bien passé , mais au moment ou je veut remettre mes modules pour Firefox , il se télécharge bien et il me demande de redémarrer le navigateur , ce que je fais , mais après le redémarrage du navigateur il n'est pas installé et n'aparait pas non plus dans la liste des modules . j'ai aussi essayé de réinstaller firefox mais rien n'y fais . Aussi j'ai oublier de dire que hier avant de reformater ces modules marchais super bien et mon firefox était a jour .
Que faire ?
Merci par avance .
Je vient de reformater mon PC hier et tout c'est bien passé , mais au moment ou je veut remettre mes modules pour Firefox , il se télécharge bien et il me demande de redémarrer le navigateur , ce que je fais , mais après le redémarrage du navigateur il n'est pas installé et n'aparait pas non plus dans la liste des modules . j'ai aussi essayé de réinstaller firefox mais rien n'y fais . Aussi j'ai oublier de dire que hier avant de reformater ces modules marchais super bien et mon firefox était a jour .
Que faire ?
Merci par avance .
A voir également:
- Probleme Firefox instalation de module
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Cisco eap fast module - Forum Windows 8 / 8.1
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Exporter favoris firefox - Guide
18 réponses
Bonsoir,
As-tu installé la même version de Firefox que précédemment. Il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité.
Bonne chance !
As-tu installé la même version de Firefox que précédemment. Il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité.
Bonne chance !
Pour le transfert ?
Je comprend pas ta question dsl
Si tu parle des module je les télécharge depuis me site de module de mozilla
Je comprend pas ta question dsl
Si tu parle des module je les télécharge depuis me site de module de mozilla
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba j'ai été télécharger mes modules un par un sur le site de mozilla ensuite a chaque fin de telechargement d'un module je redemarais le navigateur quand il me le demandais
Je ne sais plus sous XP, mais ça doit être dans le menu du Clic Droit (sur l'icône en question).
Sinon, il doit y avoir une option dans les 'Propriétés' de l'icône.
Sinon, il doit y avoir une option dans les 'Propriétés' de l'icône.