Plus de son en Stéréo

Résolu
biohazard2000gt Messages postés 6 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème je n'ai plus de son en Stéréo et si je passe en 7.1 Hauts-Parleurs je n'entend pas tout exemple pas de voix dans les chansons ou alors les voix sont brouillés, donc s'il vous plaît aidez-moi !
A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

plus de son en stéréo : config mono ou enceinte qui ne fonctionne plus ou fil coupé...
passage en 7.1, plus de voix : as-tu branché correctement les enceintes? L'ampli est-il configuré correctement (j'ai eu un prob similaire, et la séléction 'Speakers A/B' était sur B... remis sur A, c'était bon!)
0
biohazard2000gt Messages postés 6 Statut Membre

Le fil est correctement brancher même j'ai essayer plusieur fois de le brancher et rebrancher pleins de fois et l'ampli je sais pas trop comment le configurer je peux en revanche te dire quel est le logi que j'utilise c'est "Gestionnaire audio DD Realtek.
0

"Le fil est correctement branché"

Interverti des enceintes pour levée de doute sur celles-ci. Nul besoin de les déplacer, juste brancher l'une à la place de l'autre pour voir si elle fonctionne. Après, rebranche 'correctement'.

"l'ampli je sais pas trop comment le configurer"

CONSULTE LA NOTICE ! (si j'ai l'air de m'énerver, ne le prend pas mal, mais c'est toujours un peu énervant d'aider quelqu'un qui n'a pas de problème, mais ne sais pas utiliser son matos et n'a même pas lu la notice...)

"Gestionnaire audio DD Realtek"

Parfait! Il te permet de tester chaque enceinte (en cliquant sur son image dans le menu approprié) en émettant un son vers celle-ci et uniquement celle-ci! Idéal pour savoir si on a bien brancher la bonne enceinte par rapport à sa position dans le pièce!
0
biohazard2000gt Messages postés 6 Statut Membre

Non seulement j'ai n'ais pas la notice mais en plus je ne peux pas intervertir les eceintes donc ma decision : j'achetrais d'autre haut-parleurs car j'en ai ras le bol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biohazard2000gt

On vient de trouver le problème c'est à cause de mon PC qui bug.
0

Explicite une peu plus la cause, et met le topic en 'résolu'!
;)
0

"j'ai n'ai pas la notice"

mesnotices.fr

"je ne peux pas intervertir les enceintes"

?!? Pourquoi?

"j'acheterai d'autre haut-parleurs car j'en ai ras le bol !"

- Ce n'est pas une raison suffisante pour acheter d'autres haut-parleurs.
- Tu risques d'avoir le même problème avec les nouveaux haut-parleurs si le problème ne vient pas d'eux.
-1