Installer dvd hdd avec le cable
Fermé
nouki31
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
-
25 oct. 2009 à 11:42
nouki31 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 25 oct. 2009 à 17:50
nouki31 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 25 oct. 2009 à 17:50
A voir également:
- Installer dvd hdd avec le cable
- Installer chromecast - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
1 réponse
nouki31
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
25 oct. 2009 à 17:50
25 oct. 2009 à 17:50
Je n'ai pas eu de réponse car peut être ma question n'a pas été très claire ou les gens en ont marre de répondre toujours aux même questions?
Au cas où quelqu'un aurait trouvé une solution je vais essayée d'être + claire:
Je voudrais pouvoir enregistrer les chaines numeriques que je reçois via Numericable avec une cable box normale. Bien sur je veux pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine.
J'ai essayé de rechercher les chaines numeriques sur mon enregistreur mais in ne récupère que les chaines analogiques. Le seul moyen d'enregistrer une chaine numerique c'est de la regarder!!!
J'ai téléphoné à Numericable qui m'ont dit qu'il fallait que le graveur soit multi tuneur! Je ne sais plus qui croire.
Je crois que demain je vais rendre l'enregistreur.
Merci de vos réponses si vous avez connu la même galère....
Au cas où quelqu'un aurait trouvé une solution je vais essayée d'être + claire:
Je voudrais pouvoir enregistrer les chaines numeriques que je reçois via Numericable avec une cable box normale. Bien sur je veux pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine.
J'ai essayé de rechercher les chaines numeriques sur mon enregistreur mais in ne récupère que les chaines analogiques. Le seul moyen d'enregistrer une chaine numerique c'est de la regarder!!!
J'ai téléphoné à Numericable qui m'ont dit qu'il fallait que le graveur soit multi tuneur! Je ne sais plus qui croire.
Je crois que demain je vais rendre l'enregistreur.
Merci de vos réponses si vous avez connu la même galère....