A voir également:
- Reseaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
16 réponses
si tu est sous windows xp c super simple, tu lances l'assistant "configuration du reseau" dans l'un puis dans l'autre
tiens moi au courrant
tiens moi au courrant
dans l'un et dans l'autre j'ai le message suivant:
certains periferique reseau de cet ordinateur sont toujours déconnécté vous devez branché ou connécté tous vos periferiques reseau avant de continuer ou selectionner "ignorer les periferiques reseau deconnecte"
certains periferique reseau de cet ordinateur sont toujours déconnécté vous devez branché ou connécté tous vos periferiques reseau avant de continuer ou selectionner "ignorer les periferiques reseau deconnecte"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as plusieurs cartes reseau sur un meme pc c normal que tu ais des "perifériques non connectés", si tu es sur de tes branchements fais "ignorer"
je ne sais pas si c'est croisé de chaque coté j'ai les couleurs de gauche a droite: orange bleu vert marron.
je ne pense pas que j'ai plusieur carte reseau sur un meme pc.
j'ai ignorer et reussi a terminer l'assistant ca me me dit que ca ete effectuer avec succes mais je n'ai toujours pas internet sur l'autre pc.
je ne pense pas que j'ai plusieur carte reseau sur un meme pc.
j'ai ignorer et reussi a terminer l'assistant ca me me dit que ca ete effectuer avec succes mais je n'ai toujours pas internet sur l'autre pc.
http://macmicro.chez.tiscali.fr/reseaux/Cables.htm
dis moi si ça ressemble au dernier dessin ou a l'avant dernier
dis moi si ça ressemble au dernier dessin ou a l'avant dernier
il te faut un cable croisé
les droits c quand tu passes par un switch ou un hub
ça ne pourra pas marcher avec un droit
les droits c quand tu passes par un switch ou un hub
ça ne pourra pas marcher avec un droit
bonjour
je viens de changer le cablej'ai reussi a me connecté sur le deuxieme pc mais sur le premier je n'ai pas internet comment faut t'il faire merci
je viens de changer le cablej'ai reussi a me connecté sur le deuxieme pc mais sur le premier je n'ai pas internet comment faut t'il faire merci
il faut que tu partages ta connexion internet
clic droit favoris reseau, clic droit sur ta connexion il doit y avoir un onglet avec le partage
clic droit favoris reseau, clic droit sur ta connexion il doit y avoir un onglet avec le partage
et pense à bien te renseigner sur le net avant de poser tes questions
http://www.dslvalley.com/dossiers/winxp-ics.html
http://www.dslvalley.com/dossiers/winxp-ics.html
toujours pareil j'ai bien suivi le lien que tu m'a donné mais je n'ai toujours pas de connexion sur le deuxiéme.il me demande de me connecté je le fait et il me la refuse
je crois que j'ai un gros souci merci de m'aider
je crois que j'ai un gros souci merci de m'aider