Ecrans de marque AOC.....???

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A votre avis que valement les écrans de marque "AOC3 qui semblent pas trop mal, mais, est-ce fiable...?

3 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Perso j'ai cracker pour un AOC très bien placer au niveau tarifaire. Bon contraste, bon menu, bonne définition et bonne résolutions.
Je ne voit qu'un seul défaut, le bouton en façade qui est très fragiles.
7
Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse.T'en es content au niveau définition pour les jeux? au fait tu 'las acheté où et à quel prix?

Bon dimanche!!
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

J'ai acheter sur RDC a 109.95 euro
Aujourd'hui il est a 119.95 Je te mets le lien pour que tu voit
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/AOC/2864668-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-16-9-Full-HD-1920x1080-30-000-1-5-ms-AOC-F22S.htm
Alors pour les jeux, le rendu est bien. Le seule problème qui peut être gênant c'est pour les anciens jeux du genre UT 2004 ou Seigneur des anneaux 2, la résolution de 1920*1080 n'est pas proposer, il faut donc modifier quelques fichiers.

Pour le reste c'est du bon, il y a le bouton de facade a faire attention, Mais pour le prix Il n'y a pas mieux.
0
Utilisateur anonyme

Ok merci je crois que je vais le prendre
0