Connection
massilia
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais me connecter a une live box ,j ai rentre les numeros de la box dans mon ordinateur
mon ordinteur reconnait la box il me signale que je suis connecte mais ,quand je veux aller sur le net il m indique que je ne suis pas connecte pourtant mon ordinateur m indique le contraire
quelles solution
merci de repondre
je voudrais me connecter a une live box ,j ai rentre les numeros de la box dans mon ordinateur
mon ordinteur reconnait la box il me signale que je suis connecte mais ,quand je veux aller sur le net il m indique que je ne suis pas connecte pourtant mon ordinateur m indique le contraire
quelles solution
merci de repondre
A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
6 réponses
bonsoir,je suppose que tu essayes de te connecter en wifi et que tu as rentrer ta clé "wep" mais ,as tu "associer" ta livebox ?
OUI J'AI RENTRE LA CLE WEP L'ORDINATEUR ME SIGNIFIE QUE LA CONNECTION EST ETABLIE ET QUE LA QUALITE DU SIGNAL EXCELLENT LE SIGLE WI FI FONCTIONNE MAIS AU MOMENT DE LA CONECTION A INTERNET LA PAGE S'AFFICHE INTERNET EXPLORER NE PEUT AFFICHER CETTE PAGE WEB
J'AI INTEL(R) PROS ET WIRELESS COMME LOGICIEL POUR CONNEXION WI FI
PEUX TU M'APPORTER UNE SOLUTION
MERCI
J'AI INTEL(R) PROS ET WIRELESS COMME LOGICIEL POUR CONNEXION WI FI
PEUX TU M'APPORTER UNE SOLUTION
MERCI
oui,mais as tu "associer "la livebox avant de cliquer sur "connecter" sur ton pc ? et si tu pouvais écrire en minuscule, tu serais sympa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai toujours le meme probleme qu'hier, ce matin j'ai essaye avec le cable de raccordement à ma live box la connexion internet est toujours impossible
tu m'as parlé hier d'associer la live box à mon ordinateur mais comment dois je procéder?
merci de ton aide
tu m'as parlé hier d'associer la live box à mon ordinateur mais comment dois je procéder?
merci de ton aide