Problème connection wifi

marion -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors, voilà mon problème. J'ai acheté un ordi portable pour la fac. Ma mère va donc prendre la livebox pour que je puisse avoir internet dans ma chambre (actuellement je n'ai pas le Wifi). Le pb c'est que le temps qu'orange installe la ligne je ne vais pas avoir internet durant quelques semaines. Et j'en ai absolument besoin pour ma fac!!
Donc je suis allée demander les clés wep de mes 2 voisins. Quand je recherche les réseaux sur mon ordi je les trouve tous les deux (c'est qu'ils ont bien activé leur wifi). Mais quand je clique sur le nom de leur livebox, ça cherche, et avant meme qu'on me demande de rentrer la clé wep il est marqué "windows ne peut se connecter à livebox C254..." Alors que quand je clique sur d'autre réseaux ont me demande de rentrer la clé (que malheureusement je n'ai pas :/

Quelqu'un pourrais me dire ce qui se passe et comment me connecter ?

Merci
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...

Il faut que tes voisins ( l'un après l'autre, si possible !) mettent les box "en association", i.e qu'ils appuient pendant 4 ou 5 secondes sur le bouton WIFI, jusqu'à ce que le témoin wifi de la box clignote...

Cdt,

@+
0
marion

Mais puisque j'arrive à les detecter, cela ne veut t'il pas dire que leurs wifi est déjà activé?
0
marion

Et merci :D
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Active, oui, mais les live ont cette particularité, pour ne pas être accessibles à n'importe qui, de devoir être mises "en association"....demande à un de tes voisins de le faire, ça devrait fonctionner !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marion

D'accord. Merci bien :)
Bonne soirée
0

Pense à nous dire.....;)

Bonne chance,

Cdt,

@+
0