Samsung Galaxy comment l'utiliser!!

Résolu/Fermé
galaxy78300 -  
 sarah ella -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du samsung Galaxy et je commence à bien regretter car il n'est pas du tout facile d'utilisation.
J'ai téléchargé New Pc Studio, et j'ai bp de mal à comprendre le fonctionnement de cette application.

Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider en m'expliquant :

- Comment fonctionne le transfert des fichiers vers le téléphone?
- Comment fait-on pour utiliser Android market, en gros comment ça marche par exemple pour télécharger une application.

merci d'avance!!!

35 réponses

ilhami

il faut allé dans market et fair un compte gmail apres vous pouvez telechargé des aplication avec market
0
SAMSUNG GALAXY SPICA IT 500

Oui ,, mais en faite j'ai acheter une carte sim bouyges telecom .. elle marche tres bien et quand je cree un compte gmail et que je le met il me disent ''erreur reseau'' etc..... Pouvez vous maidez?
0
78

Bonjour je viens d'acheter le Galaxy S et j'aimerais savoir comment faire pour que quand je créer un évènement il apparaisse en vibrant lorsque c'est l'heure? Merci d'avance
0
Synsyn

Bonjour , moi aussi j 'ai le meme probleme je n'arrive pas avec Market il me mettent a Chaque fois : erreur de reseau ETC.. Svp pouvez vous me dire comment faire !
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matthieu

oui il m'est arrivé la meme chose il faut que tu réinitialise ton portable tu vas dans:
paramètres ; confidentialité ; rétablir param.par défaut voila
0
bninie

bjr moi je voudrai savoir commen fait on pour mettre des video sur mon ordi???
0
moi

comment change t-on la langue du samsung galaxy
0
tomtom

bonjour j ai un problème sur le samsung galaxy téos je n'arrive pas a me connecter comment pourrai-je me connecter si quelle qu'un a une solution merci de me la transmettre merci!!!
0
hashkan

bonjours je viens d acheter le samsung GT-I5800 galaxy appolo androide je voudrais savoir comment je peut mettre ma propre music pour ma sonnerie de mes messages merci d avance
0
aurelien2k7

Bonjour,

j'ai reçu le Samsung Galaxy Naos 15801pour noel, j'ai installer le logiciel qui était fourni avec, dans la boite (Kies) sur mon PC et j'ai voulu télécharger des applications, pour le moment tout va bien seulement pour installer ces application sur mon téléphone mobile, il me sort un message du genre : " les téléphone de technologie android ne sont pas pris en charge par google " voila, pour le moment je suis donc bloquer à garder les applications sur mon pc, si certain d'entre vous on déjà eu ce problème, aider moi merci d'avance.
0
Diidiine

Comment on fait pour enlever le mode de sécurise au coin en bas a gauche sur le Galaxy S 1900
Merci de bien vouloir répondre rapidement si c'est possible
0
oumri

Bonsoir le samsung galaxy s au debut c normal que c compliquer car ont connait pas le produit mais je vous assure qu'il est simple, pour utiliser android market il faut que vous cliquer dessus et la va apparaitre un message et pour l'activer il faut que vous creer un compte google gmail c trés simple suivait les instruction indiquer sur le message quand vous cliquer sur and-market et ne vous inquiété pas c gratuit, une fois votre compte ouvert vos applications sont dispo mais faite attention certains sont payant cliquer toujour sur gratuit
bn soiree!!!
0
FLO

Bonjour SVP comment parametrer le telephone pour avoir acces à Internet partout, chez moi il se connecte à mon WIFI mais à l exterieur il ne passe pas en mode 2 ou <3 G alors meme que c est coche dans parametres. Help please ,
0
Jay

salut j'ai un samsung galaxy 550 et je ne c'est pas comment le mettre sur vibre quand je recois des messages texts j'aimerais avoir une reponse svp!
0
bea94

Bonjour,
J'ai un samsung galaxy s et j'ai un souci avec ma messagerie gmail. En fait quand je supprime un email du téléphone, il est supprimé de ma base gmail. Je n'arrive pas à trouver la configuration pour empêcher cela. J'ai déjà détruit pleins de messages pensant que je le retrouverai dans gmail!!
Merci d'avance si vous savez comment paramétrer le téléphone pour éviter ce petit désagrément.
0