Livebox active mais pas d'internet
gridi
-
Faical974 Messages postés 31 Statut Membre -
Faical974 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprends pas ma livebox est détectée sur mon pc fixe par port USB la connexion est meme bonne mais es que j'ouvre wanadoo rien j'ai déjà essayé de la réinstaller vérifié les ports de connexion !!
rien je ne sais plus
je ne comprends pas ma livebox est détectée sur mon pc fixe par port USB la connexion est meme bonne mais es que j'ouvre wanadoo rien j'ai déjà essayé de la réinstaller vérifié les ports de connexion !!
rien je ne sais plus
A voir également:
- Livebox active mais pas d'internet
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Livebox admin - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
7 réponses
Peut-être que tu a mal configurer ta connexion ? Ou sinon tu n'a qu'a aller voir ton opérateur et régler ton probléme j'espére t'avoir aider ^^
J'ai demandé à orange qu'il teste ma livebox tout est ok
j'ai donc tout rebranché et là miracle mon portable en wifi reconnait ma liv et mon tel illimité remarche j'ai donc de nouveau internet sur le portable mais le fixe ne marche toujours pas !!! quand wanadoo démarre il me dit au bout d'un moment la communication a été coupée .... la connexion n'a pu aboutir retentez...
dans configuration diagnostique début de la phase test : cliquez sur le bouton Aide pour rsoudre le problème et là que voulez vous faire : naviguer sur le web; réponse de l'ordi : appuyer sur Web
Ha HA très drôle......
que faire dommage que sur le site on ne puisse pas communiquer en direct !
j'ai donc tout rebranché et là miracle mon portable en wifi reconnait ma liv et mon tel illimité remarche j'ai donc de nouveau internet sur le portable mais le fixe ne marche toujours pas !!! quand wanadoo démarre il me dit au bout d'un moment la communication a été coupée .... la connexion n'a pu aboutir retentez...
dans configuration diagnostique début de la phase test : cliquez sur le bouton Aide pour rsoudre le problème et là que voulez vous faire : naviguer sur le web; réponse de l'ordi : appuyer sur Web
Ha HA très drôle......
que faire dommage que sur le site on ne puisse pas communiquer en direct !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non tu a tort l'USB fonctionne très bien pour preuve la mienne fonctionne hyper bien !
ben si tu le dis, je suis content pour toi!
L'usb fonnctionne tellement bien qu'il a été abandonné sur les nouvelles livebox pour la connexion: la prise usb ne sert qu'à brancher un périph externe (et ça ne fonctionne pas plus)
http://www.degroupnews.com/dossier/a51-la-livebox-mini-passee-au-crible/page16.html
L'usb fonnctionne tellement bien qu'il a été abandonné sur les nouvelles livebox pour la connexion: la prise usb ne sert qu'à brancher un périph externe (et ça ne fonctionne pas plus)
http://www.degroupnews.com/dossier/a51-la-livebox-mini-passee-au-crible/page16.html
Bonjour
merci pour tes recherches
tout est ok j'ai appeler orange ils m'ont dépanner c'était un bug avec internet exploreur soit lors de mis à jour ou bien un conflit avec un logiciel ??
j'ai dû installer firefox a la place puis déinstaller internet exploreur
j'ai il me l'a remis ensuite car je le préfère à firefox
voilà
merci encore
merci pour tes recherches
tout est ok j'ai appeler orange ils m'ont dépanner c'était un bug avec internet exploreur soit lors de mis à jour ou bien un conflit avec un logiciel ??
j'ai dû installer firefox a la place puis déinstaller internet exploreur
j'ai il me l'a remis ensuite car je le préfère à firefox
voilà
merci encore