Problème Crysis
Doomsdude
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Doomsdude Messages postés 27 Statut Membre -
Doomsdude Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà mon souci:
Je viens d'acquérir ma toute nouvelle config destinée aux jeux (il s'agit en gros d'un AMD Phenom II X4 955 BE, une ATI 4870X2, et 2*2 Go de OCZ DDR3 Reapers Edition... donc un rig solide pour une utilisation pareille)
J'installe donc Crysis (que je suis en théorie sencé faire tourné en Very High étant donné que je connais plein de monde qui le font tourner ainsi avec une config moins puissante...), et là, surprise : du lag, des ralentissements très gênants pendant les séquences de combats.... impossible de jouer de facon fluide !! J'ai même essayé de résoudre le problème en overclockant le cpu jusqu'à 3,7 GHz, mais aucun changement...
D'ou pourrait donc bien venir ce problème ?
( compatibilité ATI ? Windows 7 ? La résolution (1920*1080) ?)
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre :) !
voilà mon souci:
Je viens d'acquérir ma toute nouvelle config destinée aux jeux (il s'agit en gros d'un AMD Phenom II X4 955 BE, une ATI 4870X2, et 2*2 Go de OCZ DDR3 Reapers Edition... donc un rig solide pour une utilisation pareille)
J'installe donc Crysis (que je suis en théorie sencé faire tourné en Very High étant donné que je connais plein de monde qui le font tourner ainsi avec une config moins puissante...), et là, surprise : du lag, des ralentissements très gênants pendant les séquences de combats.... impossible de jouer de facon fluide !! J'ai même essayé de résoudre le problème en overclockant le cpu jusqu'à 3,7 GHz, mais aucun changement...
D'ou pourrait donc bien venir ce problème ?
( compatibilité ATI ? Windows 7 ? La résolution (1920*1080) ?)
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre :) !
A voir également:
- Problème Crysis
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC