Aidé moi sa plante a mort !!!
donanjel
-
hitman 47 Messages postés 77 Statut Membre -
hitman 47 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
voila....jai fait l'erreur de prété mon ordi a mon frer pour kil jou a des jeu video, il ma planté mon ordi.....pu rien n'est reconnu !!!
jai deja essaié de voir sur aide et support de mon ordi, sa affiche aide et support désactivé, jai téléchargé le pack 2 de xp via 1 otre ordi pour le réinstallé(jai vu sa dan 1 forum pour enlevé tous les beug), je le met sur clé usb....mai pb c ke l'ordi reconnai la clé usb mai ne veu pa affiché le contenu.....
apré des heure et des heure passé sur ce put*** d'ordi, je me sui dit si il ne serai pas impossible de remmettre xp a zero....sachent ke je n'ai rien pour le réinstallé.....eske kelk1 pourai m'aidé svp^^
voila....jai fait l'erreur de prété mon ordi a mon frer pour kil jou a des jeu video, il ma planté mon ordi.....pu rien n'est reconnu !!!
jai deja essaié de voir sur aide et support de mon ordi, sa affiche aide et support désactivé, jai téléchargé le pack 2 de xp via 1 otre ordi pour le réinstallé(jai vu sa dan 1 forum pour enlevé tous les beug), je le met sur clé usb....mai pb c ke l'ordi reconnai la clé usb mai ne veu pa affiché le contenu.....
apré des heure et des heure passé sur ce put*** d'ordi, je me sui dit si il ne serai pas impossible de remmettre xp a zero....sachent ke je n'ai rien pour le réinstallé.....eske kelk1 pourai m'aidé svp^^
A voir également:
- Aidé moi sa plante a mort !!!
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- "Pourquoi systemsettings.exe plante?" ✓ - Forum Virus
- Pourquoi wuauclt.exe plante? ✓ - Forum Windows
- Mon telephone plante que faire - Guide
12 réponses
parles en francais STP, et lis ce sujet dans la FAQ:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Bonjour donanjel,
As tu essaye une restauration du systeme en mode sans echecs?
A+
D'accord avec " Nabla's, " evites le langage SMS et fais un effort d'ecriture.
As tu essaye une restauration du systeme en mode sans echecs?
A+
D'accord avec " Nabla's, " evites le langage SMS et fais un effort d'ecriture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Regardes sur ce lien: https://www.clubic.com/forum/t/fujitsu-amilo-xi-2528-recovery-dvd/291339
A+
Regardes sur ce lien: https://www.clubic.com/forum/t/fujitsu-amilo-xi-2528-recovery-dvd/291339
A+
moi ce n'est pas du tout sa.....
j'allume mon ordit....j'appuye longement f8....
un menu en noir et blanc apparait..... du genre :
Menu d'option avancé de Windows XP
séléctionné une option :
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invité de commande en mode sans échec
Inscrire les évenement de démarrage dans le journal
démarrage en mode VGA
Dernière bonne configuration connu (vos dernier paramètre fonctionnelle )
Mode réstauration active directive ( controleur de domaine windows)
mode débogage
désactivé le démarrage automatique en cas d'echec du système
redémarré
voila toute les option kil me propose
j'allume mon ordit....j'appuye longement f8....
un menu en noir et blanc apparait..... du genre :
Menu d'option avancé de Windows XP
séléctionné une option :
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invité de commande en mode sans échec
Inscrire les évenement de démarrage dans le journal
démarrage en mode VGA
Dernière bonne configuration connu (vos dernier paramètre fonctionnelle )
Mode réstauration active directive ( controleur de domaine windows)
mode débogage
désactivé le démarrage automatique en cas d'echec du système
redémarré
voila toute les option kil me propose
RE
Lis le lien comme il faut, il n'est pas dit " Appuyer longuement "
" Pendant l'amorçage, appuyez sur la touche F8 à intervalles rapprochés, jusqu'à ce
que le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options") "
A+
Lis le lien comme il faut, il n'est pas dit " Appuyer longuement "
" Pendant l'amorçage, appuyez sur la touche F8 à intervalles rapprochés, jusqu'à ce
que le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options") "
A+
RE
Choisis Mode sans echecs avec prise en charge du reseau, session Administrateur, et dis nous si ca fonctionne normalement. ( Tout est plus gros, c'est normal )
A+
Choisis Mode sans echecs avec prise en charge du reseau, session Administrateur, et dis nous si ca fonctionne normalement. ( Tout est plus gros, c'est normal )
A+
voila.....le fichier s'appelle 'service' il se trouve dans le dossier system 32 ( le dossier de windows)
quand je clique dessues, il m'ouvre une fenetre avec des programe....genre nom : avast, a coté sa description et il et désactivé.... la plus part de ces truc son désactivé sauf quelques un.....
quesque se truc ???
quand je clique dessues, il m'ouvre une fenetre avec des programe....genre nom : avast, a coté sa description et il et désactivé.... la plus part de ces truc son désactivé sauf quelques un.....
quesque se truc ???