Impossible d'accéder à %APPDATA%\
corsaire84
-
corsaire84 -
corsaire84 -
Bonjour... A chaque fois que je veux installer un logiciel, j'ai ce message d'erreur : Impossible d'accéder à l'emplacement réseau %APPDATA%\.
Un grand merci d'avance car je craque et n'arrive pas à solutionner ce problème malgré des recherches sur le net !!
Un grand merci d'avance car je craque et n'arrive pas à solutionner ce problème malgré des recherches sur le net !!
A voir également:
- Impossible d'accéder à %APPDATA%\
- Appdata - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
3 réponses
Cela apparait lors de l'exécution de l'installateur ou pendant l'installation
Si c'est pendant l'installation:
Il suffit de changer le dossier d'installation. La, il affiche qu'il cherche un dossier sur le réseau, qui n'existe pas d'ailleurs. Si tu change la destination, il devrait pouvoir l'installer
Si c'est lors du lancement:
Essaye de changer l'installateur de place, de le mettre sur le bureau par exemple.
Si c'est pendant l'installation:
Il suffit de changer le dossier d'installation. La, il affiche qu'il cherche un dossier sur le réseau, qui n'existe pas d'ailleurs. Si tu change la destination, il devrait pouvoir l'installer
Si c'est lors du lancement:
Essaye de changer l'installateur de place, de le mettre sur le bureau par exemple.
C'est lors du lancement donc je ne peux rien faire ; le logiciel est sur un DVD et se lance automatiquement.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par : mettre l'installateur sur le bureau ?? Dois-je extraire le logiciel du DVD, est-ce bien cela ? Si oui, comment je fais ? Je suppose qu'il faut un outil ?
Merci d'avance encore !!