COMMENT ENRG.PROG CANALSAT SUR VHS

fpgr01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pipinelefou -
hello
si qq'un pouvait m'expliquer comment je peux enrg les prog de canalsat sur mon magnétoscope çà serait sympa

merci bizzzz

25 réponses

philippe

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter canalsat.

Est-il possible de mettre les chaines du cable sur le magnétoscope afin de les enregistrer plus facilement?
0
audrey

slt
je voudrais savoir koment je pe faire pour trouver la chaine av de ma tv avec mon graveur de salon??
g canalsat et je voudrai en fait enregistrer un film de canalsat
donc kel son les branchement a faire stp d'avance merci
audrey
0
pipinele fou

salut

non ce n'est pas possible de régler les chaines satellite sur un magnetoscope ou un graveur de DVD

Cdt
0
pipinele fou

bonsoir

c'est quoi la marque de ton tv,
souvent tu as une touche avec un carré et une fleche ou une touche "aux " "source" "entré" ou av, sinon en utilisant les touche "p+""p-"

pour les branchement, il te faut une prise péritel de la prise "av1 ou tv " du graveur qui ira ce brancher sur la prise peritel du bas de canalsat.
et une peritel du tv a la prise peritel du haut de canalsat

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mark

Bonjour,

Je suis un peu étonné par la réponse de Pipinel mais je ne l'ai sûrement pas bien comprise.
En effet j'ai un enregistreur DVD et un Mediasat max. Pour les connexions j'ai suivi le manuel du fabricant de l'enregistreur et non du Mediasat.
J'ai donc relié la péritel du bas du Mediasat (VCR) à celle nommé AV2 (ou décodeur) de l'enregistreur. Ensuite j'ai relié la sortie TV de l'enregistreur au téléviseur.
J'ai une fois essayé la connexion indiqué dans le manuel Mediasat: peritel VCR du Mediasat vers prise decodeur de l'enregistreur et peritel TV du Mediasat vers le téléviseur: cela ne marche pas.

Qu'en pensez-vous?
0
pipinelefou

bonjour marK
si tu as bien suivit,je n'ai jamais dit de brancher la prise decodeur du VCR ou du Graveur, puisque le mediasat ou mediasat max ne sont pas des décodeur, mais des sources Vidéo,
ce qu'entende par décodeur les fabricants c'est le "SYSTER" décodeur avec la clé
a ton service
0