Probleme d'affichage

Fermé
Meia - 24 oct. 2009 à 10:33
 Meia - 24 oct. 2009 à 10:41
Bonjour, je ne savais pas trop où poster ce message je l'ai donc mit ici par défaut.

Il y a un mois j'ai commencé à avoir des écrans noirs de quelques secondes des que je jouais à un jeu 3D.
Lorsque l'image était récupérée j'avais le message : pilote d'affichage perdu, mais récupéré.
Mais, petit a petit j'ai eu l'apparition de pixel fou (appelés apparemment par toshiba pixel défectueux de type III), avec toujours la perte du pilote d'affichage.
Cela ne me le faisait donc qu'au lancement de ce jeu 3D, aucun soucis sinon, jusqu'à hier...

Hier j'ai eu l'écran éteint mais avec le pc qui travaillait encore (comme si sur un ordinateur de bureau, on avait lancé la tour et pas allumé l'écran).
Je l'ai donc éteint puis rallumé, et là même soucis, pas d'écran.
J'ai donc connecté mon portable à un écran extérieur j'ai obtenu l'image mais avec de pixel aussi. (j'en ai alors déduit que c'était ma carte graphique et pas mon écran)
Mais ce matin, (à froid le pc s'est relancé) j'ai vu que les pixels apparaissent en fait au moment où je connecte mon pc au secteur à la charge et ce instantanément. J'ai retiré le câble, et il n'y a plus de pixel. J'ai renouvelé plusieurs fois l'opération et même constat.

Que se passe t'il?
Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

Voila un screen si cela peut vous aider :

http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
0