ECRAN NOIR + GESTION ALIM

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
Bonjour,
Je vous transmet ci après les informations de mon amie qui a soudain un probleme sur son pc, car l ecran reste noir.
PC XP
Le bouton de l'UC s allume, Windows XP est lancé et affiché, puis information GESTION ALIM + écran noir.
On a pu faire avec F8, ce matin, une restauration antérieure au 01 octobre, en mode sans echec. La restauration s est bien déroulée (sablier de restauration etc..), puis
le pc s est eteint et s est rallumé avec lancement Windows XP. (jusque là, tout est normal)
Puis plus rien, alors qu il aurait dû y avoir info si la restauration a réusie ou non.
De plus, plus moyen d allumer l UC, le bouton de demarrage de l'UC ne s allume plus.
Quelques minutes plus tard, le hasard a voulu que le bouton de demarrage de l'UC s allume, et là, pareil
comme au début : lancement Windows XP + info Gestion alim + ecran noir total.
Si quelqu un aurait la gentillesse d aider à notre probleme, on vous en remercie
Clara

2 réponses

Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
22
Je crois que ce n'est pas un hasard mais que unite centrale et hante par des fantomes
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
1
Voila, probleme résolu et trouvé chez une société de dépannage
'' Windows XP est tombé ''
Conclusion : reinstallation de windows + carte graphique
Prix payé : un peu + de 200 euros
Sujet résolu. Merci et Bon week end
(je coche résolu)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci