Reinstaller XP, Toshiba Satellite U200-162

chrisquicks Messages postés 1 Statut Membre -  
 ASOUNDERA -
Bonjour,

Je possède un Toshiba Satellite U200-162 depuis 3 ans maintenant. Dernierement j'ai installé la version Béta de Windows 7 (par curiosité) pour la tester. Elle fonctionne tres bien mais engendre de la lenteur à mon ultraportable qui ne possede que 1GB de mémoire. Comme je n'ai pas l'intention d'investir ni dans de la mémoire et encore moins dans ce nouveau Windows, j'ai l'intention de réinstaller le XP d'origine qui me suffit amplement pour ce que j'ai à faire. Seulement voilà le HIC c'est que je ne trouve pas le systeme d'exploitation. Lors de l'achat de ce portable, j'ai gravé le Dvd d'utilitaire et drivers fournis avec le pc mais dessus je ne trouve pas XP et quand j'essaye de booter sur ce cd il ne trouve apparament pas le system d'exploitation sur ce dvd.
Comment puis je faire? est-il possible au pire de le réclamer chez Toshiba sachant que j'ai bien enregisté mon produit lors de mon achat.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Eanes Messages postés 30 Statut Membre 2

Après trois ans, la garantie à forte chance d'être partie. Ils ne remettrons jamais XP. Un solution serait de le *********************************, le graver et l'installer. Ce n'est quand même pas très légal, même si tu avais une version originale sur ton ordinateur.

D'ailleurs, c'ets étrange qu'ils n'aient pas donné de CD avec le portable. Il n'y aurait pas une partition Recovery, qui permettrait de remettre XP?
0
Mariposa

J'ai le même PC que toi, aussi depuis trois ans. J'ai déjà reformaté l'ordinateur.
Il y avait un CD de restauration inclus dans le carton.
Tu devrais essayer de le trouver.
0
ASOUNDERA

JE POSSEDE LE MEME ORDI QUE VOUS ET J AI EU AUSSI UN PROBLEME AVEC MON PORTABLE ET J AI DU FORMATER MON DISK DUR.DONC PLUS DE PARTITION OU DE GHOST .JE CHERCHE DONC UN CD WINDOWS HOME FAMILIAL EN FRANCAIS DONNE AVEC VOTRE ORDI LORS DE LA VENTE.SI VOUS AVEZ POURRIEZ ME FAIRE UNE COPIE,JE N ai pas besoin de votre clef d activation car j ai la mienne.si vous avez des question n hesitez pas a me contacter.MERCI
0