No de produits
Résolu
dDaddyCool
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais formatter une colonne de Excel 2007 sous Vista pour pouvoir y inscrire mes numéros de produits à cinq chiffres. Le hic, c'est qu'Excel élimine les 0 au début de certain numéros. Si un produit est 12345 c'est ok mais si c'est 00123, je me retrouve avec seulement 123.
Merci
J'aimerais formatter une colonne de Excel 2007 sous Vista pour pouvoir y inscrire mes numéros de produits à cinq chiffres. Le hic, c'est qu'Excel élimine les 0 au début de certain numéros. Si un produit est 12345 c'est ok mais si c'est 00123, je me retrouve avec seulement 123.
Merci
A voir également:
- No de produits
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour
Tu as la solution de mettre sous format numérique spécial, tu choisis " spécial " et tu sélectionnes " code postal " par exemple.
Tu as la solution de mettre sous format numérique spécial, tu choisis " spécial " et tu sélectionnes " code postal " par exemple.
Merci en ''taponnant'' un peu dans fonction personnalisé après avoir regarder la fonction ''code postal'', j'ai réalisé qu'il suffit de mettre la quantité de ''0'' selon la longueur de numéro de produit que l'on veut et Excel va mettre des ''0'' devant tant qu'on n'a pas atteint la quantité de ''0'' chiffre. soit 5 dans mon cas.
Merci
Merci