Plug in pour voire tele sur internet
dadou 62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dadou 62 Messages postés 2 Statut Membre -
dadou 62 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, svp quelqu'un pourrait m'aider ?
lorsque je cherche a voire la tele sur internet (canal algerie ou autre) il affiche "contenu du plugin" et lorsque je clique dessus le message suivant s'affiche "Vous avez besoin du plug-in Windows Media Player pour afficher ce contenu mms://a1256.l5899023255.c58990.g.lm.akamaistream.net/D/1256/58990/v0001/reflector:23255. Voulez-vous télécharger ce plug-in maintenant ?"
si je repond oui je suis dirige vers un site de microsoft et la je ne sait pas qoui faire j'ai essaye de telecharger des mises a jour mais ca ne marche pas non plus
svp quelqu'un aurait il une idee de ce que je doit faire
merci d'avance
config windows vista basique + opera opera 9.80
lorsque je cherche a voire la tele sur internet (canal algerie ou autre) il affiche "contenu du plugin" et lorsque je clique dessus le message suivant s'affiche "Vous avez besoin du plug-in Windows Media Player pour afficher ce contenu mms://a1256.l5899023255.c58990.g.lm.akamaistream.net/D/1256/58990/v0001/reflector:23255. Voulez-vous télécharger ce plug-in maintenant ?"
si je repond oui je suis dirige vers un site de microsoft et la je ne sait pas qoui faire j'ai essaye de telecharger des mises a jour mais ca ne marche pas non plus
svp quelqu'un aurait il une idee de ce que je doit faire
merci d'avance
config windows vista basique + opera opera 9.80
A voir également:
- Plug in pour voire tele sur internet
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Tele sur telephone - Guide