Probleme trés Chi.. avec PCSX2

pierre2120 Messages postés 3 Statut Membre -  
pierre2120 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait quelque jours que je cherche a lire ffx sur mon pc a cause de ma ps2 qui a rendu l'ame. alors dans pcsx2 je configure tout ; bios , plugin etc , j ai fait a peux pres tout les tuto trouvable ; j ai cherché mon probleme sur le net et apparement tout le monde accede a la console ou au jeux , alors que pour ma poire, malgré une bonne config pc, une fois que je fait éxécuter pour acceder a la console , ou que je lance le jeux , l ordinateur se bloque totalement je peux juste bouger ma souris;en fesant executer sa bloque avent de choisir mon iso , ensuite obligé de l éteindre sur le gros bouton comme un barbar,
j'ai testé beaucoups de bios= européen;japon etc de toutes les années où ils sont sorti,les plugins egalement,
alors je suis venu voir si quelqu un saurait quoi faire ; j esseye en général de me démerder en cherchent mais la je suis totalement perdu
ma carte graphique est nvidia

2 réponses

pierre2120 Messages postés 3 Statut Membre

j utilise la derniere version de pcsx2 (1.9.6)
0
pierre2120 Messages postés 3 Statut Membre

j oubliai de préciser , en faite j était sur vista a la base et j ai installé xp ,tout mon matériel est bien "piloté" ; seulement j était sur directx 10 , forcement la je suis en 9, est ce que sa pourrait venir de la?
0