Souris plus deplacement
Powerjump
Messages postés
296
Statut
Membre
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
voila je joue a des fps et dernierement j'aie remarquée comme un genre de lag ... losrque javance en meme temp que je déplace la souris,la souris se déplace en décallé mais ne le fait pas losque je reste fixe mais pourquoi???
voila je joue a des fps et dernierement j'aie remarquée comme un genre de lag ... losrque javance en meme temp que je déplace la souris,la souris se déplace en décallé mais ne le fait pas losque je reste fixe mais pourquoi???
Configuration: Carte Mère : Asus A7V600-X Chipset : VIA KT600 Processeur : AMD Athlon XP @ 2083 MHz Mémoire physique : 3072 Mo (3 x 1024 DDR-SDRAM ) Carte graphique : ASUS AH3650 Series Disque dur : WDC (120 Go) Disque dur : ST316002 (160 Go) Lecteur DVD-Rom : _NEC DVD_RW ND-4550A Lecteur DVD-Rom : PHILIPS SPD3100L USB Device Type de moniteur : F-417 - 17 pouces Type de moniteur : F-417 - 17 pouces Carte réseau : VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 DirectX : Version 9.0c (mars 2009)
A voir également:
- Souris plus deplacement
- Souris informatique - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Ma souris fonctionne mais ne clique plus ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonsoir,
Tu n'est pas clair : la souris se déplace en décallé mais ne le fait pas losque je reste fixe mais pourquoi???
Tu parle la flèche de ta souris sur le bureau..c'est parfois tout bete, essaye avec une autre souris ou ton touche-pat pour voir..
Tu n'est pas clair : la souris se déplace en décallé mais ne le fait pas losque je reste fixe mais pourquoi???
Tu parle la flèche de ta souris sur le bureau..c'est parfois tout bete, essaye avec une autre souris ou ton touche-pat pour voir..