Plus de wifi sur mon acer aspire 5720z (sous
Tom
-
Dany -
Dany -
Bonjour,
Je ne trouve pas d'aide sur d'autre post alors j'en crée un en ésperant trouver une aide chez l'un d'entre vous.
Je posséde un acer aspire 5720z qui tourne avec un vista home familiale, suite a quelque souci j'ai réinstallé vista (j'ai par ailleurs récup mon lecteur dvd sur mon poste de travail) mais je n'ai plus de connection wifi. en passant par le gestionnaire de périphérique aucun de mes point d'exclametion ne trouve de mise a jour.
Merci d'avance pour votre aide je galére depuis pas mal de temps a vouloir me faire les choses seul :/
P.S. : je suis sur mon mac là (merci la pomme)
Je ne trouve pas d'aide sur d'autre post alors j'en crée un en ésperant trouver une aide chez l'un d'entre vous.
Je posséde un acer aspire 5720z qui tourne avec un vista home familiale, suite a quelque souci j'ai réinstallé vista (j'ai par ailleurs récup mon lecteur dvd sur mon poste de travail) mais je n'ai plus de connection wifi. en passant par le gestionnaire de périphérique aucun de mes point d'exclametion ne trouve de mise a jour.
Merci d'avance pour votre aide je galére depuis pas mal de temps a vouloir me faire les choses seul :/
P.S. : je suis sur mon mac là (merci la pomme)
A voir également:
- Plus de wifi sur mon acer aspire 5720z (sous
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
Tous les logiciels et pilotes d'origine sont en place sur mon Acer Aspire 5720z et, cependant, tous les 15 ou 30 jours, je suis obligé d'éteindre la livebox et de la rallumer. L'ordi semble avoir perdu tout ce qui concerne cette connexion wifi !?!?
Je ne vois pas comment remédier définitivement à ce problème ?!